| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Chez nous c'est juste pour les salaires suisses --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 00:00:01 ![]() ![]() |
mxpx ---- | en meme temps, quand tu connais ces régions ^^
|
mxpx ---- | On voit bien le cercle autour de paris. Trop près de paris, et en même temps pas assez loin. |
mlon la frite c'est la fete |
Voire 2, si la famille est équipée d'un congélateur coffre --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
santiago10 se tapit.... |
Faut que tu expliques en quoi c'est plus sympa. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | 8°C, vent du nord et de la bruine, un temps idéal pour une balade rafraîchissante.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst |
|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 12:57:45 ![]() ![]() |
wurst |
|
canardeur |
C'est plutôt qu'on est en vague de froid actuellement. Ça CAILLE |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
Message édité par gp20 le 24-03-2024 à 15:18:47 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nakata frog game |
wurst |
Message édité par wurst le 24-03-2024 à 16:18:02 |
canardeur | GFS qui nous prévoit des centaines de mm de flotte jusqu'au lundi de Pacques, tout le monde devient fou ici |
wurst | J’espère que ça va bien tomber mardi sinon il va falloir que j’arrose les fraises moi …. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Une bien belle journée |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 24-03-2024 à 20:58:26 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur | -2 présentement, c'est tout blanc Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 25-03-2024 à 07:03:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 | 4° ici |
wurst | -0,5°C pendant 2 heures, c'était pas prévu, j'espère qu'il y aura pas de dégâts sur le cerisier... |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|