| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 22:35:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-03-2024 à 23:50:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
nakata frog game |
|
brunonone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2024 à 07:44:10 ![]() ![]() |
fatah | Ce matin je dormais paisiblement quand, encore dans les vapeurs matinales, j'entendais des gazouillis. J'entre ouvre les yeux et j'aperçois des espèces de rayons jaunes qui tentent de percer à travers les rideaux. Je fonce ouvrir la fenêtre et là
Il est de retour et la nature entière célèbre sa réapparition Les oiseaux chantent et le chat veut absolument sortir goûter à cette félicité retrouvée. Message cité 7 fois Message édité par fatah le 14-03-2024 à 09:07:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game | En attendant, froid glacial encore sur le vélo ce matin |
kemenvert |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
santiago10 se tapit.... | Temps magnifique ici. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-03-2024 à 08:40:44 |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 14-03-2024 à 09:07:45 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Ben oui : le soleil, les oiseaux, les fleurs, l'herbe verte, la douceur de l'air et les insectes qui volent ça s'appelle le printemps et c'est une très belle saison Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-03-2024 à 09:30:31 --------------- Randos |
theoask |
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps | Grand soleil encore. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-03-2024 à 09:54:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2024 à 10:09:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 14-03-2024 à 10:48:04 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je viens de me faire éblouir par cet astre de lumière, cette boule d'énergie vitale, qui m'avait tellement manqué.
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 14-03-2024 à 10:56:09 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
wurst |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |