| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 14:40:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Avec un chien, c'est quand même plus sympa. --------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Skopos |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 06-03-2024 à 16:13:16 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
C'est vrai que la pollution c'est agréable à vivre, tout comme le coût de la vie, le temps placé à se déplacer, prendre sa voiture pour profiter d'espaces verts plus ou moins envahis... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
fatah |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 06-03-2024 à 16:56:14 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
fatah |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2024 à 17:29:37 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | putain vous allez nous saouler longtemps avec Paris/Province et sa nouvelle déclinaison grand banlieusard vs petite couronne ? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | A Paris c'est un clodo qui chie, mais ça change rien à la grisaille |
Bweezy |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-03-2024 à 17:47:34 |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |