| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:21:27 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide | Ciel bleu avec quelques nuages dans le Golfe du Morbihan
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-03-2024 à 12:53:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
115 hectares ? C'est marqué a l'entrée ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 13:39:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Skopos | J'ai pris une p'tite averse de grêle de 1cm ce matin, c'est pas très agréable sur la tête |
wurst |
|
Skopos |
Skopos | le sombrero ça marche aussi si vous préférez |
perchut Deal with it ! | topic mode --------------- One play at a time. |
Skopos |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-03-2024 à 17:10:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gars_lent Pas rapide | Oui là ça sent le sapin --------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2024 à 17:51:09 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-03-2024 à 18:54:58 |
Tuxerman12 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
wurst | 0,9mm ici, c'est pas lourd mais on a pas eu de connard de la journée et où a pas dépassé les 10°C, c'est inespéré pour le printemps ici. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |