| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : Message édité par wurst le 16-02-2024 à 16:34:43 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Wurst au retour de la boulangerie |
niku viaggiando controvento | Bonne vacances wurst |
Perfector Memento mori |
Mes yeux de développeur saignent en voyant un code si mal formaté
C'est provençal Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-02-2024 à 17:17:51 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2024 à 17:40:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest | Je suis allé courir, je vais sur tociel avant, histoire de voir si ça se refroidit un peu , je vois : 10° .
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-02-2024 à 19:41:43 |
perchut Deal with it ! | Il faisait ce temps là dans l’ouest. J’ai le souvenir de déjeuner en terrasse aux sables d’olonne en fevrier 2023 --------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 20:18:37 ![]() ![]() |
wurst | Quand les minimales sont supérieurs aux maximales de saison c'est qu'il y a vraiment un problème |
Blue_Everest |
|
brunonone |
Message cité 2 fois Message édité par brunonone le 16-02-2024 à 20:41:40 --------------- D3 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
wurst |
|
Blue_Everest |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Je viens de tomber sur la conso d'eau par m3 /hab / an sur la France entière :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Electrochoc |
niku viaggiando controvento | On peut pas refilé cette zone à l’Espagne ?
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore une belle douceur ce matin... |
mlon la frite c'est la fete | Pipe au réveil ? --------------- ^_^ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |