| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 20:20:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
canardeur |
mxpx ---- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 10-02-2024 à 21:39:39 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 21:39:23 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2024 à 21:50:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
brunonone |
--------------- D3 |
It_Connexion |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-02-2024 à 22:13:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
J'en suis tout retourné, le topic a atteint un point de non retour --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-02-2024 à 00:46:58 |
Spiderkat |
Espèce de casseur de moral, toi. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rober_le_Perver |
|
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game | Le sachiez-le ? Avant de lire "forum de lilith" à voix haute, ma première réaction a été de croire à une allusion à la forumeuse lilith, qui se plaint toujours de ses voisins. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je tombe sur ces images de Toulon en décembre 1793 :
|
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Faut bien les écouler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |