Oui. C'est ce qui s'est passé avant qui ne l'est pas.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
fatah
Posté le 07-02-2024 à 12:10:29
Qu'annonce-t-elle ? Une sécheresse historique ? Un ouragan qui approche ? Thoulisse TT 6 mois ? Le début de la séquestration de la famille de Wurst car le thermomètre à dépassé 10°C 3 jours d'affilée ? Le cagnousse de Niku qui a chié ?
Le public veut savoir.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
wurst
Posté le 07-02-2024 à 12:14:05
Grand Soleil et 13°C, c'était pas prévu cette histoire
Heureusement la suite de la semaine devrait être pluvieuse, quel hiver insipide, il aura duré 2 semaines ...
axklaus
Posté le 07-02-2024 à 12:26:55
Au moins tu auras pu faire des bonhommes de neiges, contrairement à Strasbourg cette année
Qu'annonce-t-elle ? Une sécheresse historique ? Un ouragan qui approche ? Thoulisse TT 6 mois ? Le début de la séquestration de la famille de Wurst car le thermomètre à dépassé 10°C 3 jours d'affilée ? Le cagnousse de Niku qui a chié ?
Le public veut savoir.
Crocus ancyrensis (Herb.) Maw 'Golden Bunch' et Crocus gargaricus Herb. – deux espèces Turquie – sont à fleurs jaunes. Crocus ancyrensis fleurit dès la fin janvier avec Crocus tommasinianus.
Crocus ancyrensis (Herb.) Maw 'Golden Bunch' et Crocus gargaricus Herb. – deux espèces Turquie – sont à fleurs jaunes. Crocus ancyrensis fleurit dès la fin janvier avec Crocus tommasinianus.
T'as fait 2 mois d'option jardinage après ta formation météo ?
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
brunonone
Posté le 07-02-2024 à 15:58:59
16° sur Lyon à midi et cette douce sensation printanière du soleil qui te picote le visage
Crocus angustifolius le 14 février de l'année dernière.
---------------