Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  3509  3510  3511  3512  3513  3514
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°70004195
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 18:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

TT obligatoire  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 18:17:45  profilanswer

n°70004242
Tuxerman12
Posté le 28-01-2024 à 18:25:14  profilanswer

wurst a écrit :

Pauvres bêtes, et le droit à l'image vous leur avez demandé ?

Puis j'imagine la scène
"Attend chérie, je prends une photo du clébard en train de chier, c'est pour mon forum de geeks"

Et sa tête  [:akt]

La dernière page pue un peu, on va pas s'mentir :lol:

Sinon j'avais espoir d'une canicule demain en écoutant l'alerte Wurst, du coup j'ai lavé ma veste d'hiver qui puait le kebab, je regarde météociel, à peine 5-10° prévus ici, je me suis fait berner ! [:spiderban]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2024 à 18:25:51
n°70004255
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2024 à 18:27:42  profilanswer

fatah a écrit :

Jolie photo, un peu d'amélioration et on tient un beau tableau :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/250091

Spoiler :

Merci j’aimerai bien savoir faire ça  [:poutrella:5]

n°70004269
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-01-2024 à 18:30:39  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

JE suis heureux de ne pas te connaître en vrai.

La seule personne qui se rejouit d'un temps pourri .

[:poogz:5]

Alors lorsqu'on est en deficit hydrique, c'est normal de vouloir moins de soleil.

Là ça va pour une majorité du territoire (il me semble dans les 55% ) , donc un peu de soleil, ça fait du bien.

Mon thermomètre a indiqué 13° au max ce jour  :jap:

---------------
^_^
n°70004305
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-01-2024 à 18:35:02  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

N'hésite pas à photographier ton pigeon, bedbug ou surmulot quasi-domestique. Ou une photo de broche à kebab si tu tiens vraiment à montrer un chien.
Le concours du Cagniousse préféré du topic aura des critères très inclusifs.

n°70004422
kremlin bi​ceps
Posté le 28-01-2024 à 18:47:58  profilanswer

Ah c’est cagniousse avec un « i » maintenant ?

Je m’y oppose.  [:frigogyne:10]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°70004476
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-01-2024 à 18:57:05  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

N'hésite pas à photographier ton pigeon, bedbug ou surmulot quasi-domestique. Ou une photo de broche à kebab si tu tiens vraiment à montrer un chien.
Le concours du Cagniousse préféré du topic aura des critères très inclusifs.

https://i.imgur.com/fGmFzPt.jpg

:lol:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70004491
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 18:59:42  profilanswer

Ca devient n'imp la  :D  

J'ai failli dire un truc, mais en fait non :o :D

n°70004503
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 19:01:55  profilanswer

[:rofl]

edit : bon désolé, elles font pas caca, elles attendent la pâtée de 19h  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2024 à 19:04:56

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70004637
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:18:28  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'ai failli attendre  :o  

:lol:  :lol:

Message édité par Blue_Everest le 28-01-2024 à 19:18:41
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 19:18:28  profilanswer

n°70004696
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 19:27:48  profilanswer

:D

---------------
n°70004707
Winpoks
Posté le 28-01-2024 à 19:29:32  profilanswer

Ça fait trois semaines que j’ai changé de station météo. J’ai mis en vente l’ancienne (Netatmo), c’est parti 30 secondes après la mise en ligne sur LBC. Ça doit être l’Apple des stations météo en fait.  :o

n°70004830
joost6
de Nazareth
Posté le 28-01-2024 à 19:41:30  profilanswer

est-ce qu'on a le droit de poster une photo de soit même entrain de chier ?  [:francois l'anglais:8]

n°70004863
wurst
Posté le 28-01-2024 à 19:43:52  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça fait trois semaines que j’ai changé de station météo. J’ai mis en vente l’ancienne (Netatmo), c’est parti 30 secondes après la mise en ligne sur LBC. Ça doit être l’Apple des stations météo en fait.  :o

Elle marche super bien surtout  [:zedlefou:1] Pourquoi la vendre?

n°70005020
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 20:06:31  profilanswer

joost6 a écrit :

est-ce qu'on a le droit de poster une photo de soit même entrain de chier ?  [:francois l'anglais:8]

si t'es accompagné d'un animal quelconque

---------------
n°70005076
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-01-2024 à 20:13:37  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon j'avais espoir d'une canicule demain en écoutant l'alerte Wurst, du coup j'ai lavé ma veste d'hiver qui puait le kebab, je regarde météociel, à peine 5-10° prévus ici, je me suis fait berner ! [:spiderban]

A quoi ça sert ? demain elle repuera le kebab  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70005111
Winpoks
Posté le 28-01-2024 à 20:20:04  profilanswer

wurst a écrit :

Elle marche super bien surtout  [:zedlefou:1] Pourquoi la vendre?

Super bien, bof. Il y a énormément de limitations. Et la tempête Ciaran a fini par me décider de changer.  
En gros j’ai cette station depuis 2018. La station comprenant ici la passerelle, le module extérieur, les trois modules additionnels, le pluviomètre et l’anémomètre.  

Pour la partie intérieur pas de problème sauf pour celui que j’évoquerai à la fin. Car les modules sont aussi précis que les autres modèles (même si bien vendu à prix d’or).  
C’est sur les modules extérieur que les problèmes apparaissent vite. La portée du signal est extrêmement limité, même lorsqu’il n’y a aucun obstacle à part une vitre. Le pluviomètre ça passait car l’installation pouvait se faire à une dizaine de mètre (même s’il arrivait parfois que je perde le signal). L’anémomètre c’était catastrophique car je ne pouvais faire autrement que de le mettre à une trentaine de mètre. Sinon j’avais comme obstacle ma maison et celle du voisin qui aurait faussée les mesures. La réponse de Netatmo était d’ailleurs de rapprocher les modules (super le conseil, pour d’autres questions ils étaient biens par contre).  

Le fait que chaque module est une fréquence de mise à jour de 5 minutes ( C’est peut-être même 10 minutes d’ailleurs, je sais plus trop, dans les deux cas, c’est bien trop long). Bref, c’est mal conçu.  
Le fait que ça soit du 100% cloud, sans pouvoir envoyer les données sur son propre serveur. En cas de coupure internet, on a un trou qui peut-être important dans les données. C’est dommage, ça arrive toujours quand il y a du mouvement bizarrement.  :o  
Alors peut-être que sur les nouvelles versions avec homekit, il est possible de le faire sans problème, je n’ai pas regardé, mais la fréquence de mise à jour et de conception du matériel est rédhibitoire.  

Bref, c’est très cher pour ce que c’est.  :jap:  
La construction des modules de température est correct, la construction de l’anémomètre et du pluviomètre laisse à désirer, surtout pour l’anémomètre encore une fois d’ailleurs.

D’ailleurs, je viens de regarder après rédaction de la réponse. Mais les deux modules extérieur sont venus après 2018. En Octobre 2020, donc 3 ans de fonctionnement. Plastique qui craque (anémomètre), pas de vis qui pète (anémomètre). J’ai mis du scotch pour assurer le support au cas ou. Et les supports en alu qui paraissent avoir 20ans alors que c’est des éléments qui sont censé subir les conditions extérieures.  

https://img3.super-h.fr/images/2024/01/28/EO8P5248.md.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2024/01/28/EO8P5241.md.jpg

n°70005122
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-01-2024 à 20:21:00  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Ah c’est cagniousse avec un « i » maintenant ?

Je m’y oppose.  [:frigogyne:10]

Tu vérifieras avec profit l'antériorité de l'orthographe cagniousse.
br,

n°70005123
arnaud1204
Posté le 28-01-2024 à 20:21:01  profilanswer

wurst a écrit :

Soleil crasseux mais soleil quand même comme redouté, du coup les températures sont à l'avenant  [:vizera]  
https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/ [...] 2712577432

Vérifie que ta clim marche bien pour faire du froid,

tu vas bientôt la mettre en marche.

n°70005180
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2024 à 20:29:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Super bien, bof. Il y a énormément de limitations. Et la tempête Ciaran a fini par me décider de changer.  
En gros j’ai cette station depuis 2018. La station comprenant ici la passerelle, le module extérieur, les trois modules additionnels, le pluviomètre et l’anémomètre.  

Pour la partie intérieur pas de problème sauf pour celui que j’évoquerai à la fin. Car les modules sont aussi précis que les autres modèles (même si bien vendu à prix d’or).  
C’est sur les modules extérieur que les problèmes apparaissent vite. La portée du signal est extrêmement limité, même lorsqu’il n’y a aucun obstacle à part une vitre. Le pluviomètre ça passait car l’installation pouvait se faire à une dizaine de mètre (même s’il arrivait parfois que je perde le signal). L’anémomètre c’était catastrophique car je ne pouvais faire autrement que de le mettre à une trentaine de mètre. Sinon j’avais comme obstacle ma maison et celle du voisin qui aurait faussée les mesures. La réponse de Netatmo était d’ailleurs de rapprocher les modules (super le conseil, pour d’autres questions ils étaient biens par contre).  

Le fait que chaque module est une fréquence de mise à jour de 5 minutes ( C’est peut-être même 10 minutes d’ailleurs, je sais plus trop, dans les deux cas, c’est bien trop long). Bref, c’est mal conçu.  
Le fait que ça soit du 100% cloud, sans pouvoir envoyer les données sur son propre serveur. En cas de coupure internet, on a un trou qui peut-être important dans les données. C’est dommage, ça arrive toujours quand il y a du mouvement bizarrement.  :o  
Alors peut-être que sur les nouvelles versions avec homekit, il est possible de le faire sans problème, je n’ai pas regardé, mais la fréquence de mise à jour et de conception du matériel est rédhibitoire.  

La construction des modules de température est correct, la construction de l’anémomètre et du pluviomètre laisse à désirer, surtout pour l’anémomètre encore une fois d’ailleurs.

D’ailleurs, je viens de regarder après rédaction de la réponse. Mais les deux modules extérieur sont venus après 2018. En Octobre 2020, donc 3 ans de fonctionnement. Plastique qui craque (anémomètre), pas de vis qui pète (anémomètre). J’ai mis du scotch pour assurer le support au cas ou. Et les supports en alu qui paraissent avoir 20ans alors que c’est des éléments qui sont censé subir les conditions extérieures.  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 248.md.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 241.md.jpg

ce putain de post de qualité qui sort de nul part (et qui vient valider exactement ce que je pensais de ce matos). [:elwe calafalas]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70005306
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 20:48:15  profilanswer

joost6 a écrit :

Si tu veux le TT oui.

Sinon ....bah non  [:heow]

n°70005853
wurst
Posté le 28-01-2024 à 22:04:28  profilanswer

Ras avec la mienne qui a plus de 4 ans sauf le pluviomètre qui n'a que un an.
Il y a sûrement moyen de faire mieux et moins cher en bricolant aïs j'ai passé l'âge pour ces conneries, je me fais déjà assez chier avec le python au boulot, la programmation je déteste ça.

Message cité 1 fois
Message édité par wurst le 28-01-2024 à 22:07:24
n°70006002
Winpoks
Posté le 28-01-2024 à 22:28:56  profilanswer

wurst a écrit :

Ras avec la mienne qui a plus de 4 ans sauf le pluviomètre qui n'a que un an.
Il y a sûrement moyen de faire mieux et moins cher en bricolant aïs j'ai passé l'âge pour ces conneries, je me fais déjà assez chier avec le python au boulot, la programmation je déteste ça.

Il y a surtout moyen de trouver mieux et moins cher sans bricoler en fait, c’est surtout pour cette raison les reproches.  :jap:

n°70006090
canardeur
Posté le 28-01-2024 à 22:40:16  profilanswer

Citation :

Ce 28 janvier, on a relevé 19,6°C à Kinlochewe en Écosse ! Il s'agit de la valeur la plus haute jamais mesurée en janvier au Royaume-Uni, pulvérisant l'ancien record de 18,3°C !

Faudra monter encore plus au Nord mon pauvre Wurst.

n°70006133
wurst
Posté le 28-01-2024 à 22:46:10  profilanswer

canardeur a écrit :

Citation :

Ce 28 janvier, on a relevé 19,6°C à Kinlochewe en Écosse ! Il s'agit de la valeur la plus haute jamais mesurée en janvier au Royaume-Uni, pulvérisant l'ancien record de 18,3°C !

Faudra monter encore plus au Nord mon pauvre Wurst.

C’est le Nord ouest de l’Ecosse en plus, on est foutu [:so-saugrenu19:3]

n°70006145
Tuxerman12
Posté le 28-01-2024 à 22:49:11  profilanswer

Sticki a écrit :

A quoi ça sert ? demain elle repuera le kebab  [:sat 08:3]

Pas si je change de boutique  [:churros norris]

n°70006224
mxpx
----
Posté le 28-01-2024 à 23:02:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 248.md.jpghttps://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 241.md.jpg

Tu conseils quoi du coup en station ?

n°70006459
Winpoks
Posté le 29-01-2024 à 00:02:12  profilanswer

mxpx a écrit :

Tu conseils quoi du coup en station ?

Conseiller, non, pas vraiment, je n’ai pas assez de recul à l’utilisation. Là j’ai pris de l’Ecowitt, mais j’avais fait le tour de différentes solutions qui permettait d’avoir un système relativement complet.

Davis me tentait bien pour les 2,5s de rafraichissement du vent (mais je savais que c’était vraiment dans mon cas un argument gadget, n’importe quoi avec un temps raisonnable c’était bien, ce que ne propose pas Netatmo), mais le système est cher, très cher même, et j’aurai sûrement pris l’abonnement en plus, l’ouverture n’est pas le gros point fort, il y a pas mal de maintenance à faire chaque année (sauf à prendre l’anémomètre optionnel à 600€) et c’est très gros en taille.
Ambient Weather me disait bien, jusqu’à que je vois qu’ils prenaient du matériel d’un autre fabricant pour le re-badger et le vendre plus cher. C’est d’ailleurs strictement le même matériel que Ecowitt qui est moins cher. Le nom du fabricant c’est Fine Offset.
Ecowitt : Pas cher, assez ouvert, rafraichissement suffisant au final, pas mal de possibilité de capteurs et facilité d’ajouter des passerelles si besoin d’étendre le domaine ou de plus de capteurs.
WeatherFlow a bonne presse, mais le système tout en un ne me plaisait pas en cas de panne. La précision du pluviomètre haptique (disponible sur les deux autres marques du dessus également) n’est pas terrible d’après les retours et les fabricants même, mais rien ne dit que dans le futur ça ne soit pas l’évolution à avoir mais le système est trop récent.
Acurite : me tentait pas et mal distribué en Europe.

Les trois premiers proposent d’acquérir facilement des pièces détachés, ce qui est un gros plus.  :jap:
En tout cas, je n’ai plus du tout les problèmes de portée, un rafraichissement correct (8s sous home assistant), une autonomie qui sera bien plus importante et plus de possibilité. Sachant que là j’ai pris le ws80 (anémomètre, baromètre, capteur de température et d’humidité, capteur de luminosité), WH40 (pluviomètre), Capteurs de températures (x6), capteur d’humidité des sols (x2), capteur de détection d’orages.
Et pour la qualité de l’air (pm2,5, CO₂…), je suis aller voir ailleurs pour le moment.
Mais pour le même tarif de prix globalement, on a je trouve du matériel mieux conçu et plus de possibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 29-01-2024 à 00:33:28
n°70006541
mxpx
----
Posté le 29-01-2024 à 00:31:49  profilanswer

Merci de ton retour de qualité  [:implosion du tibia]

n°70006753
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 29-01-2024 à 06:33:58  profilanswer

21° hier après midi, cette douceur digne du printemps était incroyable.

n°70006900
wurst
Posté le 29-01-2024 à 08:14:51  profilanswer

C'est toujours avant que le soleil se lève ou après qu'il se couche que c’est le plus beau.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/250212

Une fois qu'il est là par contre  [:vizera]

n°70006973
canardeur
Posté le 29-01-2024 à 08:39:20  profilanswer

Nickel le soleil en ce moment, ça tape le matin côté salon ça permet de pas descendre trop bas la journée en attendant que je rentre pour allumer le  [:moonblooood:8]

n°70006983
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2024 à 08:41:02  profilanswer

Bien frais ce matin, c'est agréable avec le soleil qui se lève en même temps :love:

n°70007002
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-01-2024 à 08:45:45  profilanswer

Winpoks a écrit :

Conseiller, non, pas vraiment, je n’ai pas assez de recul à l’utilisation. Là j’ai pris de l’Ecowitt, mais j’avais fait le tour de différentes solutions qui permettait d’avoir un système relativement complet.  

Davis me tentait bien pour les 2,5s de rafraichissement du vent (mais je savais que c’était vraiment dans mon cas un argument gadget, n’importe quoi avec un temps raisonnable c’était bien, ce que ne propose pas Netatmo), mais le système est cher, très cher même, et j’aurai sûrement pris l’abonnement en plus, l’ouverture n’est pas le gros point fort, il y a pas mal de maintenance à faire chaque année (sauf à prendre l’anémomètre optionnel à 600€) et c’est très gros en taille.
Ambient Weather me disait bien, jusqu’à que je vois qu’ils prenaient du matériel d’un autre fabricant pour le re-badger et le vendre plus cher. C’est d’ailleurs strictement le même matériel que Ecowitt qui est moins cher. Le nom du fabricant c’est Fine Offset.  
Ecowitt : Pas cher, assez ouvert, rafraichissement suffisant au final, pas mal de possibilité de capteurs et facilité d’ajouter des passerelles si besoin d’étendre le domaine ou de plus de capteurs.  
WeatherFlow a bonne presse, mais le système tout en un ne me plaisait pas en cas de panne. La précision du pluviomètre haptique (disponible sur les deux autres marques du dessus également) n’est pas terrible d’après les retours et les fabricants même, mais rien ne dit que dans le futur ça ne soit pas l’évolution à avoir mais le système est trop récent.  
Acurite : me tentait pas et mal distribué en Europe.  

Les trois premiers proposent d’acquérir facilement des pièces détachés, ce qui est un gros plus.  :jap:  
En tout cas, je n’ai plus du tout les problèmes de portée, un rafraichissement correct (8s sous home assistant), une autonomie qui sera bien plus importante et plus de possibilité. Sachant que là j’ai pris le ws80 (anémomètre, baromètre, capteur de température et d’humidité, capteur de luminosité), WH40 (pluviomètre), Capteurs de températures (x6), capteur d’humidité des sols (x2), capteur de détection d’orages.  
Et pour la qualité de l’air (pm2,5, CO₂…), je suis aller voir ailleurs pour le moment.  
Mais pour le même tarif de prix globalement, on a je trouve du matériel mieux conçu et plus de possibilité.

c'est du 433 ou un mix de 433/868Mhz voire du wifi zigbee?
perso, j'ai tous mes capteurs temp/hygro/pluvio/uv en 433.
l'anemometre en 868 zwave et autonome avec une plaque solaire.
j'ai un rafraichissement de 10sec

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-01-2024 à 08:49:14

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°70007164
Winpoks
Posté le 29-01-2024 à 09:17:18  profilanswer

memaster a écrit :

c'est du 433 ou un mix de 433/868Mhz voire du wifi zigbee?
perso, j'ai tous mes capteurs temp/hygro/pluvio/uv en 433.
l'anemometre en 868 zwave et autonome avec une plaque solaire.
j'ai un rafraichissement de 10sec

Ici du 868Mhz. Ils proposent d’autres fréquences pour d’autres régions dont le 433Mhz qu’ils préconisent pour l’Océanie. Mais bon, comme tout est lié à une passerelle et non totalement indépendant comme ton cas, vaut mieux pas faire de mixe.

n°70007235
theoask
Posté le 29-01-2024 à 09:28:30  profilanswer

Je suis allé dans l'Indre-et-Loire ce week-end et super beau temps.  
Egalement ça roulait bien jusqu'à Paris, mais que de panneaux d'entrées de communes renversés!!

n°70007240
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-01-2024 à 09:30:01  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ici du 868Mhz. Ils proposent d’autres fréquences pour d’autres régions dont le 433Mhz qu’ils préconisent pour l’Océanie. Mais bon, comme tout est lié à une passerelle et non totalement indépendant comme ton cas, vaut mieux pas faire de mixe.

oui je comprends :jap: . c'était une demande purement informative. :p  
moi j'ai fait de la recup, car des capteurs de station (oregon) j'en avait quelques unes qui trainaient. j'ai ajouté l'anémometre, mais en liaison 868 c'est plus fiable :jap: .
pour des capteurs de température, pluie... on s'en branle un peu d'avoir (un peu) de la latence. :hello:  j'était donc assez étonné que sur du netatmo, c'est 5min pour tous les accessoires :sweat:  

alors oui bon sur mon install faut se peler 1x par an de changer toutes les piles mais on peut anticiper avec quelques scripts  :whistle:  de notification vu que ça remonte un état des batteries capteur par capteur :sol:

Message édité par memaster le 29-01-2024 à 09:31:20

---------------
n°70007244
canardeur
Posté le 29-01-2024 à 09:30:44  profilanswer

theoask a écrit :

Je suis allé dans l'Indre-et-Loire ce week-end et super beau temps.
Egalement ça roulait bien jusqu'à Paris, mais que de panneaux d'entrées de communes renversés!!

Tempête Ciaran a fait du mal.

n°70007271
theoask
Posté le 29-01-2024 à 09:34:49  profilanswer

canardeur a écrit :

Tempête Ciaran a fait du mal.

Non. C'était fait par des hommes. Les panneaux étaient mis à l'envers, ce n'était pas à cause de la tempête.

n°70007275
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-01-2024 à 09:35:04  profilanswer

Sans blague :o

n°70007288
Perfector
Memento mori
Posté le 29-01-2024 à 09:36:46  profilanswer

Ils ont compris que bloquer Paris serait plus productif que de retourner le panneau de Trifouillis-en-bousie pour être entendus :o

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  3509  3510  3511  3512  3513  3514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)