| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 18:17:45 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Sinon j'avais espoir d'une canicule demain en écoutant l'alerte Wurst, du coup j'ai lavé ma veste d'hiver qui puait le kebab, je regarde météociel, à peine 5-10° prévus ici, je me suis fait berner ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-01-2024 à 18:25:51 |
niku viaggiando controvento |
|
mlon la frite c'est la fete |
Là ça va pour une majorité du territoire (il me semble dans les 55% ) , donc un peu de soleil, ça fait du bien. Mon thermomètre a indiqué 13° au max ce jour --------------- ^_^ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kremlin biceps | Ah c’est cagniousse avec un « i » maintenant ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Message édité par Blue_Everest le 28-01-2024 à 19:18:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 19:18:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joost6 de Nazareth |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Winpoks |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
arnaud1204 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
wurst | Ras avec la mienne qui a plus de 4 ans sauf le pluviomètre qui n'a que un an.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 28-01-2024 à 22:07:24 |
Winpoks |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
mxpx ---- |
|
Winpoks |
Conseiller, non, pas vraiment, je n’ai pas assez de recul à l’utilisation. Là j’ai pris de l’Ecowitt, mais j’avais fait le tour de différentes solutions qui permettait d’avoir un système relativement complet. Davis me tentait bien pour les 2,5s de rafraichissement du vent (mais je savais que c’était vraiment dans mon cas un argument gadget, n’importe quoi avec un temps raisonnable c’était bien, ce que ne propose pas Netatmo), mais le système est cher, très cher même, et j’aurai sûrement pris l’abonnement en plus, l’ouverture n’est pas le gros point fort, il y a pas mal de maintenance à faire chaque année (sauf à prendre l’anémomètre optionnel à 600€) et c’est très gros en taille. Les trois premiers proposent d’acquérir facilement des pièces détachés, ce qui est un gros plus. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-01-2024 à 00:33:28 |
mxpx ---- | Merci de ton retour de qualité |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 21° hier après midi, cette douceur digne du printemps était incroyable. |
wurst | C'est toujours avant que le soleil se lève ou après qu'il se couche que c’est le plus beau.
|
canardeur | Nickel le soleil en ce moment, ça tape le matin côté salon ça permet de pas descendre trop bas la journée en attendant que je rentre pour allumer le |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bien frais ce matin, c'est agréable avec le soleil qui se lève en même temps |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 29-01-2024 à 08:49:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Winpoks |
|
theoask | Je suis allé dans l'Indre-et-Loire ce week-end et super beau temps. |
Message édité par memaster le 29-01-2024 à 09:31:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Tempête Ciaran a fait du mal. |
theoask |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sans blague |
Perfector Memento mori | Ils ont compris que bloquer Paris serait plus productif que de retourner le panneau de Trifouillis-en-bousie pour être entendus --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |