| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 12:48:36 ![]() ![]() |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku viaggiando controvento | pas de transport scolaire à cause du grand ciel bleu ici |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça devrait te rassurer, une génération de foutue qui ne viendra pas piquer ton job |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 19-01-2024 à 13:45:37 |
Blue_Everest |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 13:51:11 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Tuxerman12 |
Non de la bière
Il livre quoi ? A part ça je reviens de ma sortie, ça glissouille sur les trottoirs, avec un pack de 32 Belzebuth dans chaque main ça devient du sport ! Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2024 à 15:07:38 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 26-27°C ce matin, petit air frais agréable mais il ne fait pas si beau que cela. Ca va me faire bizarre si je reviens dans l'hexagone fin avril passer une tête à Toulouse pour le boulot. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
Je suis passé de 20 à 22 avec le soleil aussi, le chauffage tourne toujours, je ne peux même pas le baisser d'ailleurs, le radiateur est entratré ou le thermostat déconne à force de jouer avec en fonction de l'ensoleillement, il était froid tout le début d'hiver, j'ai tapoté un peu il est (trop chaud) maintenant, je n'y touche plus jusqu'en mars Message édité par Tuxerman12 le 19-01-2024 à 15:43:26 |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 19-01-2024 à 15:51:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
pik3 | -7 annoncé pour demain matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Spiderkat | Comment ça, ça caille !? Tu veux un peu de chaleur d'ici, il fait 20⁰C maintenant ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | si seulement en ouvrant ma porte d'entrée demain matin, je pouvais tomber sur ça, j'aurais une bonne raison pour pas partir bosser !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kayou |
|
0psimath | Les poignées étaient gelées sur la tesla |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 19-01-2024 à 23:32:51 |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |