| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:58:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 131kmh, ça's'tasse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canardeur |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 22:25:21 ![]() ![]() |
mineur68 |
Skopos |
|
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 01-11-2023 à 22:29:33 --------------- UE is the new RDA |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
mxpx ---- |
|
morb |
puppet master |
|
Spiderkat |
L'avion est reparti direction Marseille mais avec les mêmes passagers. Un retour gratuit, les veinards. |
grozibouille |
Et un live YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=8hb1X9gd4ww Message édité par grozibouille le 01-11-2023 à 22:42:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti | je regarde avec beaucoup de fébrilité la tempête, parce que ca dépend de mon TT demain. |
mxpx ---- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
morb |
Dévié sur Toulouse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mineur68 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour le moment j'ai simplement renoncé à aller au taf à vélo (sauf si finalement la tempête fait pschitt) j'suis du côté de Lille on verra bien. --------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o | Alors pour le moment, elle fait pas vraiment pschitt la tempête --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
puppet master |
Message édité par puppet master le 01-11-2023 à 23:08:30 |
mxpx ---- |
LTGreg22 |
mlon la frite c'est la fete |
J'commence normalement à 7h30, mais là ça sera sans doute 8h pour que madame me dépose. J'ai un rdv sur le terrain à 9h30 pour réduire un risque d'inondation de qq habitants (un tuyau pluvial qui se jette dans une p'tite rivière au fond de leur terrain s'est effondré, dont le clapet anti retour de la rivière dans leur maison Mon n+1 m'a déjà écrit que je devrais me souvenir longtemps de ma 1ere journée --------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 01-11-2023 à 23:17:58 --------------- En taule le Bayrou :) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 166kmh à la Pointe du Roc Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2023 à 23:18:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LTGreg22 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine.
--------------- Team R2CL |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ça semble pas mal aussi aux UK
--------------- En taule le Bayrou :) |
mxpx ---- |
Sticki Le gras c'est la vie. | Bon courage alors. --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |