| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Dégueulasse ici globalement à part quelques fulgurances sur la fin ! |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
GingerBread Monster Night worker ! | J'attend que le ramoneur passe la semaine prochaine avant de faire la première flambée de la saison. Message édité par GingerBread Monster le 15-10-2023 à 07:35:16 --------------- Feed Back HFR |
wurst |
|
wurst | Première nuit sans moustiques depuis des mois |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | 5° ce matin. J'ai remis une robe de chambre, mais pas encore le chauffage.
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 09:29:48 ![]() ![]() |
wurst |
|
viniw geek repenti | sud idf la pour le coup, on est passé d'un temps de fin aout |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 18° ce matin, marre des nuits non tropicales |
wurst | Cette moitié Octobre de l'enfer
Message édité par wurst le 15-10-2023 à 10:43:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arnaud1204 | Le chauffage va pas tarder d'être mis en marche, sauf Wurst qui tourne encore avec la clim.
|
wurst |
|
gsi spirit |
|
wurst | Mais vous vivez dans des huttes en bois? Je dois ouvrir moi pour que la température dépasse pas 21°C |
helmuth |
|
gsi spirit | La maximale hier c'etait 21, la minimale 8° et ca fait 1 bonne semaine qu'on a ce genre de températures |
wurst |
|
gsi spirit |
Et j'parle même pas des tendances meteociel pour le WE/début de semaine prochain/e avec du 6-9° Message édité par gsi spirit le 15-10-2023 à 13:17:35 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fait pas rêver les températures dans votre pays |
bitubo GT Turbo Addict | Entre 23 et 24 a l'intérieur aujourd'hui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrella Contributeur net | Rentré à 23h en polo avec un coupe vent, j'avais froid, 10° --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst | Une journée bien agréable quand même idéal pour cuisiner, j’ai fait des cannelés |
arnaud1204 |
|
arnaud1204 |
|
wurst |
|
arnaud1204 |
j'ai toujours entendu dire que dans les lieux collectifs c'était à partir du 15 octobre, je pose la question. Et que dans les immeubles la température ne doit pas descendre, en dessous des 19 degrés quand le chauffage n'est pas en marche. Simple question, que dit la loi De toute façon je ne suis pas concerné. Message édité par arnaud1204 le 15-10-2023 à 17:24:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |