| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:35:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 27° de prévu demain quand même.
|
Perfector Memento mori |
nakata frog game |
wurst |
|
tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
viniw geek repenti |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 21:29:38 ![]() ![]() |
nakata frog game |
wurst |
|
tuxerman12 | Courage, on pourra bientôt se balader avec un pack de glaces sans avoir peur d'une fonte prématurée |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
gars_lent Pas rapide |
GingerBread Monster Night worker ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A nouveaux quelques gouttes ce matin par contre la douceur... |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-10-2023 à 07:38:27 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle averse sur la capitale à nouveau ça n'était pas annoncé hier, mais les prévisions ont été mises à jour ce matin. A croire que c'est un anti wurst qui gère ça |
memaster M.arc a volé mon 62 | la chute du barometre --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | à faire rager Wurst aussi ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
canardeur |
Ça commence à être un peu sec la quand même |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theoask | Salut Wurst,
|
wurst | Rapport avec le topic ?
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-10-2023 à 13:37:11 |
Perfector Memento mori | Non l'enfer pour les profs / élèves c'était à Arras ce matin, les mots ont un sens --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Une autre victime de la sécheresse |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | Sinon le bouton "avertir", fonctionne Message édité par Blue_Everest le 13-10-2023 à 14:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |