| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:18:15 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 03-10-2023 à 11:19:07 --------------- Feed Back HFR |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-10-2023 à 11:27:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
karaya |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Peu importe le calendrier utilisé, il y a toujours eu une succession de saisons, deux principales et deux intermédiaires. plus ou moins froid<>plus ou moins chaud Le RC est une réalité hélas, et c'est qu'un début, mais il y aura encore des hivers pour longtemps et il ne fera jamais 30°c de novembre à février (sauf peut être dans ton trou maudit des dieux, mais ca c'est le karma Ce qu'il faut voir, ce sont les conséquences pour le vivant. Les comprendre et agir pour les limiter. Mais ca demande un poil plus d'efforts que de se branler sur le dernier GFS en mode fin du monde catastrophique horrible. Message édité par Timoonn le 03-10-2023 à 11:56:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:55:30 ![]() ![]() |
nakata frog game | Même en Algérie y a des hivers, alors en France c'est pas près de disparaître. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-10-2023 à 12:24:34 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
niku conomie conomie la team | les punaises de lit meurent au dela de 45° |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il existe plusieurs définitions de l'hiver : astronomique (saison comprenant les jours les plus courts de l'année), météorologique (saison comprenant les mois les plus froids de l'année), et calendaire (dont les dates varient selon les pays). --------------- http://jemagames.fr |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
|
|
Rem82 | Il pleut ! |
varlocke | Temps gris ce matin, et présentement dégagé, grand soleil encore. --------------- Trump, homme de l'année. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vive la vitamine D --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lemminkainen Chantre de la lyre | 12 ans que j'habite ici, le chauffage est tout les ans allumé aux alentours de mi-Septembre. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 03-10-2023 à 13:47:12 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
mineur68 |
Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 03-10-2023 à 15:45:56 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
perchut Deal with it ! | Faut que t'apprenne à danser pour ça --------------- One play at a time. |
kremlin biceps Ouais ! | Avoir la clim = faire partie du problème. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-10-2023 à 17:10:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |