| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:08:32 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Le professeur Chaos | Quelle purge, moi qui pensait que l'été touchait à sa fin et que le plus dur était passé |
+ bender + Quadriceps impériaux | c'est clair vivement l'automne Message édité par + bender + le 23-08-2016 à 21:55:54 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Pzu | J'ai bien géré ma piaule, tout fermé, je viens à peine d'ouvrir pour refroidir, et j'aurais pu m'en passer vu que la T° externe est identique à la T° interne Bon par contre je vis dans le noir, le repas c'est du froid, la douche c'est du à peine tiède, j'ai underclocké le PC, et la TV est en mode éco+luminosité baissée drastiquement et pleins d'autres petits trucs Je pense gagner 1j de confort (demain donc) sur tout l'épisode qui nous attend, mais ce sera pas suffisant L'HIVER, VITE edit : et IWH 200 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-08-2016 à 01:25:28 |
kratos77 | J'AI CHAUD Les températures devraient revenir à la normale dès lundi les amis, sur ce, bon courage à tous Message édité par kratos77 le 24-08-2016 à 01:44:50 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 01:44:01 ![]() ![]() |
lakana | 5 heures du matin, il fait bon, enfin le genre de température que j'aimerais avoir à 14h. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-08-2016 à 04:59:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 24-08-2016 à 09:06:22 |
la chouquetterie | Ressentez-vous une grande fatigue avec ces chaleurs ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kida |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kida |
Smelly Jelly Drive |
|
la chouquetterie | Courage à ceux et celles qui subissent ces fortes chaleurs... ce soir à Paris, cela devrait aller mieux qui disent En ce qui me concerne je ne me mouille ni la nuque, ni les cheveux (sinon bonjour les migraines et la nuque raide
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 24-08-2016 à 15:41:13 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Le professeur Chaos |
|
Smelly Jelly Drive | 30,2 °C chez moi tout à l'heure. |
viniw geek repenti | 36°
|
la chouquetterie | Putain ce choc thermique que je me prends --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ezzz 23 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la chouquetterie | "Le soleil vient de se coucher,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Smelly Jelly Drive | 31,2 °C tout à l'heure |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 24-08-2016 à 20:32:47 --------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 24-08-2016 à 20:36:09 |
Grubnatz me name is potato | fait bon ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |