| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:39:33 ![]() ![]() |
It_Connexion |
C'est le plan canicule, on ne déclare pas une canicule sur un jour Sans déconner pour un prof tu n'as pas l'air de beaucoup te renseigner Message édité par It_Connexion le 07-09-2023 à 21:41:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
pik3 | Pauvres élèves de wurst. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brunonone |
--------------- D3 |
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 07-09-2023 à 21:46:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:48:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 07-09-2023 à 21:49:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
niku conomie conomie la team |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-09-2023 à 21:52:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
Message édité par memaster le 07-09-2023 à 21:56:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
It_Connexion |
Skopos |
|
wurst |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-09-2023 à 22:18:12 |
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
perchut Deal with it ! | Ce topic bordel de bite. Vous êtes tous fou à lier ma parole --------------- One play at a time. |
loupie94 |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
LeGrandMatheux Animateur | T'es surtout plutôt à Nantes qu'à Paris en ce moment haha --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |