| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 10:41:55 ![]() ![]() |
Skopos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Climatisons la nature.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
niku viaggiando controvento |
wurst |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:32:28 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 04-09-2023 à 11:38:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 | toutes tes mini sont en dessous de 20. il n'y a pas de canicule. qd est ce que tu feras un bon usage de ce mot? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exellis 62, méfie-te ! | 28-29° annoncés sur la côte d'opale, et ciel tout bleu, la haine pour les gamins qui ont repris aujourd'hui... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sticki Le gras c'est la vie. | 33 avec un vent d'Autan qui assèche tout. Intenable dehors --------------- En taule le Bayrou :) |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
nakata frog game |
|
Faluja Désanusseur de moules | 30+ au moins jusqu'à dimanche, à peine 16 en mini --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
|
wurst |
|
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ça tombe bien c'est super simple à mettre en œuvre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-09-2023 à 14:26:28 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | surtout de la nourriture et des outils/ustensiles, les merdouilles c'est fini depuis un moment. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
ress p |
|
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |