| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 01:16:28 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Non mais là je suis en vacances dans les Alpes de Haute Provence, au meilleur de la journée il fait 15 degrés, gris et du vent. C'est casse-c***** comme météo |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Il est plus facile de se réchauffer en ayant froid que se rafraichir en ayant chaud. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Rem82 |
ezzz 23 |
kratos77 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:47:14 ![]() ![]() |
Poly |
+1. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tin j'ai déjà bien chaud en shorte/tishorte et je vois des gens avec des gros imper d'hiver polaire... dans le train... non climatisé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas besoin d'un gros manteau les matins de juillet.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Juin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Rem82 | Ca fait du bien cette fraîcheur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'en peux plus de cette flotte Message édité par Timoonn le 16-06-2016 à 22:36:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | 11 degrés ce matin Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 17-06-2016 à 06:55:46 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
wurst | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
no_gods Uplifting trance ! |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ici en Alsace quand on se lève le matin on ne se demande plus si il va pleuvoir, mais quand !
|
ezzz 23 |
Au moins cette année on nous fera pas chier pour le niveau des nappes phréatiques ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rem82 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Poly | Bon, il va falloir mettre en service la clim monobloc dans mon logement en location.
|
no_gods Uplifting trance ! | 30 degrés par chez moi ces 3 prochains jours. |
wurst | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 21:59:10 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Le manche | première journée à 30° de l'été, et c'est là que je me rends compte.....que ça me manquait pas du tout |
wurst | 34.3°C vers Lyon, la clim est en marche 23.4°C dedans |
PsykOoO | Viens, petit orage. Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |