| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 12:41:59 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif | Faut reconnaître que c'est quand même des sacrés connards, en plus d'être de fieffés incompétents |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ouais mais on s'en talque un peu de ce que tu préfères, no offense |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Message édité par dunkin' donuts le 20-12-2015 à 09:00:06 |
Smelly Jelly Drive |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Et quand, comme moi, tu habites dans un immeuble où la régulation du chauffage merdoie gaiement, tu te retrouves vite avec du 23-24°C à l'intérieur quand il fait 15°C dehors |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 10:19:22 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Douceur record : les vraies raisons
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bulezebu | fait chaud putain, parait que c'est el nino
|
|
Rem82 |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 02:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 17:18:57 ![]()
|
aftermath happy ? |
|
dunkin' donuts nihilisme positif | Le niveau des nappes phréatiques n'est pas un indicateur des précipitations. D'une part parce qu'il faut un certain temps pour que la pluie pénètre les sols et atteignent ces fameuses nappes. Et puis en l'absence de précipitations, on pompe à mort dans les nappes pour irriguer, donc d'une façon ou d'une autre leur niveau va être amené à baisser salement dès le printemps venu.
|
kida | Ce sont les pluies hivernales qui rechargent les nappes. Et la tendance du courant de SO est encourageante, franchement pas d'inquiétude pour l'instant, même si novembre a été un peu moins humide que la moyenne. A l'inverse, l'été dernier a été très problématique pour la végétation, deux mois sans précipitation, j'ai vu quelques jeunes arbres tués par la sécheresse.
--------------- .::| Feedback |::. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée me suis réveillé en sueur sous ma couette... Fait 22° dans ma chambre, fenêtre grande ouverte --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 10:34:55 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 25-12-2015 à 15:32:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 15:43:46 ![]()
|
aftermath happy ? |
Message édité par aftermath le 25-12-2015 à 16:02:56 |
dunkin' donuts nihilisme positif | Du calme captain parano, ma réponse ne s'adressait pas à toi. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Poly | La nature n'a rien à foutre du réchauffement climatique, la géologie n'est pas une conscience et la plupart des espèces capables de souffrir s’adapteront ou disparaitront comme elles l'ont toujours fait. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-12-2015 à 20:12:52 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Fait trop chaud au Pôle Nord Message édité par johnny-vulture le 31-12-2015 à 03:02:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
castormalin 上手くなりたい | orage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flagada007 No Pain No Gain | nous en Savoie ça commence à faire chaud dans la plaine environ 24°C --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Faluja Désanusseur de moules | Cette année je vais être prévoyant, je commande dés maintenant https://www.amazon.fr/Rowenta-VU564 [...] ur+rowenta
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Poly | J'ai acheté une clim d'occasion cet hiver pour ma part. |
wurst | J'ai acheté une maison avec la climatisation couplée avec la pompe à chaleur, on est jamais trop prévoyant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |