| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message édité par tuxerman12 le 18-08-2023 à 19:42:48 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 19:41:32 ![]() ![]() |
wurst | L'option la plus optimiste semble se confirmer de run en run |
Rem82 |
|
canardeur |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 18-08-2023 à 19:52:22 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Merci
Quelle mauvaise langue, nos égouts débordent pas ici, on est en territoire civilisé Sinon pas eu besoin de chance, meilleure journée baignade de la saison et de loin. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-08-2023 à 19:55:01 |
wurst |
|
tuxerman12 | 22-32 humide encore minimum 3 jours ici, après c'est l'hiver de prévu mais j'y crois pas trop. |
tuxerman12 |
|
pik3 | Arrivé dans le désert du Beaujolais. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 20:25:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
niku viaggiando controvento |
|
rakame |
Au vue du sac à dos du type dans le fond, je pense que c'est Corbeille-Essonne. La vache au premier plan peut induire en erreur et faire croire que la photo a été prise à meuh l'un, mais c'est pas dans l’Essonne, meuh l'un, c'est dans le 77. Message édité par rakame le 18-08-2023 à 20:42:39 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Blue_Everest | 26.5° Presentement chez moi.
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 18-08-2023 à 21:51:27 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bweezy |
Environ 27° ici, 66% humidité. Très désagréable et malsain (au sens propre). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 18-08-2023 à 21:59:02 |
Blue_Everest |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Faut attendre les run arpege et icon, faites que la goutte froide perce jusqu'aux Alpes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oyé oyé braves gens.
--------------- En taule le Bayrou :) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vieri32 Robert's siamese twin |
En même temps aujourd'hui en IdF il ne faisait que 30/31 mais je peux te garantir que c'était ambiance sauna intenable, pour le coup un 34/35 "sec"est plus facile à supporter et de loin. Message édité par vieri32 le 18-08-2023 à 23:25:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Histoire de se rafraîchir les idées Thermomètre humide : risque de mort à 35 ou 31°C ? https://bonpote.com/mourir-de-chaud [...] 31%C2%B0C. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-08-2023 à 23:40:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais il est calculé comment ton ressenti à 31? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst |
|
wurst |
|
viniw geek repenti | ca baisse trééééééés lentement ce soir.
Message cité 3 fois Message édité par viniw le 19-08-2023 à 00:13:06 |
Faluja Désanusseur de moules |
T'as vu les prévisions pour lundi à mercredi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |