| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 10:12:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Déjà 28°C dehors |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
helmuth |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'aime l'odeur de la khanikule au petit matin, quand il fait 35° à 8h |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
wurst |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 11:59:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-08-2023 à 12:43:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst | Genre 18 samedi |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Beaucoup de modèles "annoncent" pluies grosses et températures automnales pour la fin de semaine prochaine cela. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-08-2023 à 12:46:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict | Pour le sud-est je vois aucune gouttes annoncés C'est aride --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-08-2023 à 12:48:41 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | La lourdeur aujourd'hui --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Perfector Memento mori |
Autant c'était vert fin juin début juillet mais là on peut dire que c'est tout cramé Message édité par Perfector le 18-08-2023 à 12:55:56 --------------- Randos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Dans les Dombes à côté ils ont suspendu la pisciculture, les étangs sont à sec |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 18-08-2023 à 15:12:39 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
Modération | Posté le 18-08-2023 à 13:25:12 ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento | Ici c’est orageux également mais frais |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exellis 62, méfie-te ! |
C'est peut-être pas l'idée du siècle effectivement, surtout cette année. Mais là ça semble s'améliorer, le soleil est reviendu et la température et l'humidex remontent, pas impossible que d'ici une heure ou deux je finisse par aller à la plage.
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-08-2023 à 14:19:41 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-08-2023 à 14:20:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |