| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:20:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
teiris Delenda Carthago | On devrait échapper au pire ici (Ardennes)
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | Largement Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 09:44:49 --------------- Randos |
canardeur |
C'est même dégueulasse à part 2 ou 3 jours. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 09:54:41 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pongo Abel Simius rex mundi | Quand 30°C semblait une créature mythique aperçue l'été dans le sud de la France (Tours, Orléans etc). |
Perfector Memento mori |
Le RC personne n'en parlait à part une niche scientifique Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 10:22:23 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ici ça a toujours été ça l'été Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 10:25:52 --------------- Randos |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
caf95 | Presentement au sud de lisbonne il fait 25 degrés la journée grand soleil et frais le soir , petit gilet de rigueur
|
bitubo GT Turbo Addict | Ma station météo m'annonce des 38 pour samedi et dimanche --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LadySushi Onegai Muscle |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
It_Connexion |
LadySushi Onegai Muscle |
Perfector Memento mori |
43.3 chez moi (juin 2019), il sera inégalé cette année je pense Message édité par Perfector le 17-08-2023 à 11:32:02 --------------- Randos |
It_Connexion |
Perfector Memento mori | J'ai laissé comme un con mon Pixel en plein soleil ce week end, il s'est mis en sécurité tout seul pour pas surchauffer
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Au delà de 100° le corps bout |
wurst | Humidité de dingue ici, 26°C ressenti 36 avec 90% d'humidité, l'averse de ce matin qui mouille juste pour rendre étouffant et grand soleil derrière... |
wurst | Chez vous aussi les gens laissent tourner la voiture avec la clim le temps de faire la queue pour le pain? Quand je vois les comportements ici, je me dit que l'essence est encore donnée... |
bitubo GT Turbo Addict |
Le pire que je vois c'est quand je vais chercher ma fille en scoot devant le collège quand je sors quelques mns avant sa sortie au taf Des fois certains restent + de 10mns voir 15mns --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |