| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
theoask | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 16:28:28 ![]() ![]() |
Blue_Everest | Ca discute "salaire de profs" maintenant ici Message édité par Blue_Everest le 11-08-2023 à 16:29:46 |
Perfector Memento mori | Après le prix des cafés sur la place Saint Marc ou le nombre de kebabs engloutis par Tux on est pas à ça près Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 16:32:49 --------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | La canicule arrive, la fin du mois d'aout va être ATROCE. |
Perfector Memento mori | La nuit tombe plus vite, c'est bien plus supportable qu'en juin -> mi juillet --------------- Randos |
Perfector Memento mori | 13.9° cette nuit ici, on est encore loin des tropiques Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 17:06:10 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La Provence |
Perfector Memento mori |
La géographie locale est particulière : je suis dans une plaine mais pas loin des reliefs, où coule une rivière fraiche toute l'année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 17:09:06 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 17:08:10 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori | La plaine des Sorgues Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 17:13:07 --------------- Randos |
didier gustin |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Perfector Memento mori | Sur tes 3 mois de vacances Wurst, combien de jours enfermé du matin au soir ? Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 17:29:15 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Mineur68 |
|
teiris Delenda Carthago |
C'est toujours un peu foireux ces comparaisons. Déjà ils doivent representer 90% des cadres A, si ce n'est plus de la FPE. Les autres FPE ont eu un renouvellement beaucoup plus faible de leurs effectifs. En moyenne ils sont plus jeunes. 4 ans de moins qu'a la dgfip par exemple, deux echelons de moins donc en moyenne. Si on réajuste les profs au meme age en moyenne ca reduit l'écart de 400 € brut. Dans les autres fonction il y a aussi pas mal d'inspecteur divisionnaire en proportion comparé à l'EN, qui sont toujours des simples A, et pas A+. Ils sont mieux payés et ca fausse aussi la comparaison. Ils ont aussi la possibilité de faire des heures sup, impossible dans les autres directions. L'écart existe bel et bien, mais est bien plus faible en pratique, a ancienneté egale. Je dirais de l'ordre de 200 à 600 euros net. C'est pas mal on est daccord mais loin de ce chiffre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Pour rappel, les seuils de canicule par département :
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
helmuth |
|
spurina |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst | En tout cas je fais de sacrées économies d'eau chaude, l'eau "froide" sort à 25°C du robinet ... |
wurst | Le pic est encore entre 17h30 et 18h30 normalement, il y a encore trop de Soleil.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ultra chaud en journée mais la nuit, ça redescend bien. --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Message édité par thoulisse_bernard le 11-08-2023 à 20:23:29 |
niku viaggiando controvento |
|
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|