| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 11:38:47 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'irai voir si ya déjà du monde chez les kunus |
niku viaggiando controvento |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 14:01:12 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Oui, faut hiberner la semaine prochaine --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bweezy | Que de mouches depuis une semaine ! Et les emmerdeuses qui volent vite et sans cesse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Enterre le corps |
bitubo GT Turbo Addict |
La je me suis même calé a l'ombre parce qu'il fait trop chaud en plein cagnard mine de rien Je craint l'exposition au soleil Message édité par bitubo le 09-04-2023 à 16:51:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
Rem82 | 23°C aujourd'hui ici , quelle douceur ! |
canardeur |
Ho si ça va être dégueulasse la semaine prochaine. Mais après je vois du 22 et grand soleil pour la semaine encore d'après |
wurst |
Ça c'est une évidence, les quantités ont déjà été divisées par 2 en 2 jours d'évolution des prévisions |
niku viaggiando controvento | premiere sortie de l'année sans bonnet ici mais toujours avec l'anorak |
niku viaggiando controvento | T'inquiètes l'anomalie climatique d'hier après midi est rentrée dans l'ordre
|
verdoux And I'm still waiting | t'as rentré les oeufs ? |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis en congés et il fait un temps naze, remboursez |
Perfector Memento mori | Très belle météo pour ce week end pascal : 20/21°, soleil, un peu de nuages, nickel
--------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn | Tiens dans le secteur de mes parents (sur-est, pourtant pas loin de la Durance), il y a une hécatombe d'arbres suite à la sécheresse de cet été. Dans le jardin des parents, 4 sapins et un néflier âgés de 30 ou 40 ans y sont passés Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-04-2023 à 11:51:59 |
wurst |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | A part mon citronnier pas de soucis ici. Mais nos arbres sont pas des fragiles faut dire |
|
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
|
Rem82 |
niku viaggiando controvento | le vent à chassé la pluie
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Il pleut, ça fait du bien à la terre, merci la Planète. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |