| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 15:10:23 ![]() ![]() |
AAX92 Inndada |
arthoung |
Krinosk | Ça se sent qu'il refait chaud, ces saletés de pollens sont de sortie |
arthoung | J'ai cru que t'allais parler de jupes... Chui déçu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 16:30:43 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
Rem82 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 12:07:13 ![]() merci |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je vois pas pourquoi... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée, 25° prévu sur Paris dans les jours qui viennent... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 15:34:24 ![]()
|
gp20 | La chaleur est souvent humide sur Toulouse, peu de vent en été... C'est supportable, enfin cela dépend d'où ta femme vient... Si c'est des 3/4 Sud Est de la France oui, si c'est de Brest ou Caen, c'est sûr que ça vous fera un choc (il y fait déjà bien plus chaud qu'à Brest en août en ce moment Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 13-04-2015 à 16:02:48 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 23:27:00 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 16:15:50 ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 21:44:54 ![]() ok , donc un problème de chauffage? |
ezzz 23 |
arthoung | 28 ici hier |
Smelly Jelly Drive | Ça fait quand même du bien un peu de chaleur après des mois de froid. 25 °C hier après-midi. Pour l'instant, ça va. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 | Ca va péter chez oim !!! |
castormalin 上手くなりたい | taing, il commenceà faire chaud --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rem82 | Ce n'est qu'un début !!! |
castormalin 上手くなりたい | Fait chaud --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ezzz 23 | Sur Paris bientot --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |