L'angoisse, le soleil qui va se coucher à 21h30 en juin, les journées de canicules interminables, le début de la saison de l'enfer
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 23:25:03
Tuxerman12
Posté le 25-03-2023 à 23:55:14
Ah merde c'est cette nuit qu'on se fait voler 1h de sommeil !!! L'été commence bien !
thoulisse_bernard
Climatonégationniste
Posté le 26-03-2023 à 09:13:21
Et merde je vais encore galérer pour mettre le four à l’heure
Et merde je vais encore galérer pour mettre le four à l’heure
C'est trop pénible, je ne change jamais l'heure dessus.
Sinon tout se met à l'heure tout seul, sauf les montres et merci pour ce moyen mnémotechnique: en avril, on avance. (bon eon est en mars mais ca marche quand même )
C'est trop pénible, je ne change jamais l'heure dessus.
Sinon tout se met à l'heure tout seul, sauf les montres et merci pour ce moyen mnémotechnique: en avril, on avance. (bon eon est en mars mais ca marche quand même )
Moyen mnémotechnique : les emmerdes s'équilibrent. Quand on perd une heure de sommeil il ne fait plus nuit en sortant du boulot (heure d'été), et inversement quand on en gagne une (heure d'hiver).
nakata
frog game
Posté le 26-03-2023 à 11:46:10
Et c'est parti pour 3 jours glaciaux Heureusement mercredi on va peut-être avoir le premier 20°C.
De la pluie, de la vraie qui rentre dans le sol, ça faisait deux semaines, juste quand les plantes se réveillent, ça va faire du bien en plus 10°C demain, on va être bien.