[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
wurst
Posté le 15-03-2023 à 11:35:47
Reprise du message précédent : Le chauffage s'est declanché ce matin avec les 0,5°C mais avec ce grand Soleil, c'est monté à 21°C dedans.... Va falloir ouvrir en arrivant pour rafraîchir...
Message édité par wurst le 15-03-2023 à 11:36:20
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 11:35:47
Perfector
Memento mori
Posté le 15-03-2023 à 11:37:30
21° ! Attention tu te rapproches de la zone mortelle là
Message édité par Perfector le 15-03-2023 à 11:37:40
Le vent du sud qui évapore toute la pluie qui était tombée, c'est déjà tout sec ...
Si elle n'est pas rentrée dans la terre, tant pis pour elle
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-03-2023 à 07:29:43
Il pleut en Bretagne!
On a retrouvé notre bonne vieille météo.
---------------
Porte bien son pseudo.
nakata
frog game
Posté le 17-03-2023 à 08:08:17
Hier aprem c'était tellement jouissif de pouvoir déambuler sans gants et sans bonnet pour la première fois depuis des mois J'ai pu sortir mes semis de tomates qu'ils profitent bien de la lumière.
Par contre, ce soir, orage
wurst
Posté le 17-03-2023 à 08:10:32
Après une semaine estivale, la fin de la semaine prochaine pourrait voir le retour des perturbations, très bonne nouvelle en ces temps de sécheresse.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Le mieux c'est quand même de les éclater à la main quand ils sont pleins de sang
trop compliqué avec ces bestioles.
ils changent de direction trop rapidement grâce à leur combi anti-G
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
wurst
Posté le 17-03-2023 à 16:25:03
Les tigres sont plus lent que les classiques je trouve et plus gros mais par contre on ne les entend pas
Les tigres sont plus lent que les classiques je trouve et plus gros mais par contre on ne les entend pas
Pas de pluie ici, peut être 3 gouttes dimanche
les tiens sont des faux.
---------------
Pas de pluie ici, peut être 3 gouttes dimanche
je pense que c'est une impression de lenteur car c'est en journée et qu'on les voit, qu'on peut les écraser, là où nos moustiques traditionnels hantent nos nuits sans aucune chance d'en venir a bout
je pense que c'est une impression de lenteur car c'est en journée et qu'on les voit, qu'on peut les écraser, là où nos moustiques traditionnels hantent nos nuits sans aucune chance d'en venir a bout
---------------