| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 22:05:15 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kupfer Chalcolithique |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-03-2023 à 08:34:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca change rien, ça consiste juste à mettre des poissons là où il n'y en a pas. Un peu comme un lâché de galinettes cendrée |
canardeur | C'est des poissons qui vivent sans eau c'est ça ? Oui ça doit être des sangliers quoi |
nakata frog game | Si c'est vraiment des poissons, ça va être une boucherie, sans eau |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 08:44:32 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ah, les droits des poissons, toussa |
perchut Deal with it ! | Comme ceux qui se plaignent du dérèglement climatique avec une clim installée chez eux : --------------- One play at a time. |
wurst |
|
brunonone |
pik3 | J'ai de la famille dans le Beaujolais. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
wurst |
|
brunonone |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
ress p | Petit encart humoristique avec l'admin de Meteo60 |
canardeur | Météo 60 c'est pas mal mais faut surtout pas lire les "editos" que se permet de faire par moment le mec du site oui |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ress p |
|
canardeur |
C'est niveau gilet jaune ras des pâquerettes quoi On pourrait s'en passer mais bon tant pis |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Cette journée |
wurst | Pas de pluie aujourd'hui |
gars_lent Pas rapide | Pluie et vent toute l’après-midi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Spiderkat | Heure Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 12-03-2023 à 21:24:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.meteo-paris.com/actuali [...] elle-durer
|
gars_lent Pas rapide |
Ne prononce pas le mot « été » ici malheureux. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 12-03-2023 à 21:21:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
Spiderkat |
Je vais reformuler de ce pas. |
wurst | Faut vraiment qu'on arrête ces conneries de changement d'heures, ça fatigue tout le monde ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |