Il a l'air de filer doucement vers l'est, je pense que Paris ne sera pas touchée... Dommage, j'attendais pour faire des photos dans le 91
Je suis dans le 91 et on s'est pris un bel orage de grèle un peu avant minuit. Bref mais intense, c'est le bruit des grélons sur les voitures qui m'a fait jeter un œil dehors
---------------
Vivre tue
Pingoa
Posté le 10-06-2014 à 01:29:57
Oui, je l'ai eu aussi J'étais en train de faire mes photos d'éclairs pépère quand j'entends de gros "paf" bien violents un peu partout autour de moi et sur les tuiles au-dessus de ma tête
Pour en avoir vu 1 ou 2, les grêlons faisait largement la taille d'une balle de ping pong...
il fait très chaud en ce moment , vous avez aussi mal aux jambes , au dos , du mal à marcher etc ? courbatures d'enfer , pourtant je bois pas mal d'eau
Là ça va, mais jeudi-vendredi dernier, ça refroidissait même pas des masses dans la nuit
Le bonheur quand on se lève le matin et qu'il fait 19°C dans l'appartement
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
Plus de 30 °C chez moi ce soir... Pourtant le ciel est tout gris, mais l'air est très lourd, c'est insupportable..
Message édité par Smelly Jelly le 18-07-2014 à 23:25:22
Profil supprimé
Posté le 19-07-2014 à 01:01:15
Fait chaud §
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2014 à 19:17:16
Trois gouttes histoire de bien faire monter la pression, et maintenant, c'est l'horreur TROP CHAUD!!!!
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
ticaribou
Posté le 19-07-2014 à 19:39:34
je refroidis la niche des poules pour la nuit...........dans la journée c'est eau fraiche toutes les 2h, salade à volonté et coin à l'ombre dans un trou qu'elles creusent
d'ici qu'elles trouvent du pétrole, on n'en est pas loin
et nous ? bin on supporte comme on peut ! en plus c'est des poules SDF et sans papier trouvées dans la rue
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 19-07-2014 à 19:43:51
En effet, faut penser aux bestioles et leur donner à boire de l'eau fraîche à volonté !
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Rem82
Posté le 21-07-2014 à 00:07:41
C'est pas possible les prévisions de Météociel chez moi le WE prochain !