| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:42:13 ![]() ![]() |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Il les empêche de sortir genre quand il fait 25 Je me souviens l'été dernier il racontait ça et je voyais en même temps mes gosses qui s'eclataient dehors avec même pas une casquette |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-02-2023 à 20:51:43 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et chaque année y’a rien. Merci la secu |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C’est quoi la moquette verte ? |
Shriv |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est pour sa consommation personnelle uniquement Bon il a plu cette nuit ici |
wurst |
|
niku viaggiando controvento | Ici il pleut également + tempête |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 20°, grand soleil et pas de vent. Comment on est bien aujourd'hui |
wurst | Retour des nuages ici, enfin après 3 semaines de Soleil, çà fait du bien, il fait particulièrement doux en revanche.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-02-2023 à 13:10:54 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour aller plus loin que le simple râlage quotidien: https://www.tf1info.fr/environnemen [...] 48479.html Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 17-02-2023 à 18:04:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'arrête pas de te le dire, mais tu persistes à rester dans un coin ou rien ne semble te plaire |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |