| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:31:54 ![]() ![]() |
canardeur |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
gsi spirit | Un prof qui essaie de charrier un cogipien sur le temps de travail |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 16:09:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu veux des vrais lectures plutôt qu'un forum qui va nécessairement regrouper tous les extrêmes, ce site est bien foutu:
|
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | c'est le printemps, les arbres bourgeonnent ici.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Bon, j'avoue ça fait bizarre de sortir en t-shirt un 15 février et d'entendre que ça va encore se réchauffer |
Spiderkat |
Et les fruits sont même déjà formés sur certains fruitiers. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca fait un mois les premiers fruitiers en fleurs hein |
Spiderkat |
De toute façon on va droit dans le mur et la question n'est plus à se poser. La question restante est celle concernant la vitesse à laquelle on va venir s'écraser contre ce mur.
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-02-2023 à 18:10:56 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ici au Touquet, j'ai été embêté par ma première mouche quand je suis sorti et les iris commencent à sortir de terre. On est le 15 février, il fait 13°, tout va bien Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 15-02-2023 à 18:15:10 |
mrbebert |
|
Tuxerman12 |
wurst |
|
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst | Tous les vieux dictons de grand mère sont bon à jeter,
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
brunonone |
wurst |
|
nakata frog game |
|
Kupfer Chalcolithique |
Gars_lent Pas rapide | On peut pas lui balancer une bombe nuke à ce connard d'anticyclone? --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |