| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : T'as toujours une bagnole? une grosse baraque? un forte consommation matérielle? si oui t'es dans le déni Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 13-02-2023 à 17:59:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 17:51:43 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | La qualité de l'air d'une ville connue pour être polluée, groß argument |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
Spiderkat | Ça aurait peut-être été pire s'il s'était nommé würstchen. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 19:45:09 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ceux qui se plaignent aussi tout le temps c'est insupportable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Je ne me plains que quand il fait chaud et ensoleillé, manque de bol c'est plus de 9 mois par an. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
canardeur | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Je vous rappelle le titre du topic : |
canardeur |
Il les fait vivre à 10 degrés dans la baraque hein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict |
Spiderkat |
Sachant qu'il considère qu'il fait chaud lorsqu'il fait plus de 5 degrés, je te laisse imaginer le nombre réel de mois. |
wurst |
|
Rem82 | Ce Lundi c'est passé de -4°C à 17°C ! |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game | Pour vendredi : 15°/9°, avec de la pluie |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
gsi spirit |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
Tuxerman12 | Wurst, Smelly : https://youtu.be/RjGe5_Ep2jw |
viniw geek repenti | En idf, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu un hiver avec autant de jour de gel |
Rem82 | Et ici 14ème jour de gel consécutif. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Comme au pôle nord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |