j'ai du mal à ouvrir les yeux face à la luminosité
Ouais ça fait bizarre hein, j'ai eu ça en conduisant ma voiture la semaine dernière, j'ai failli sortir les lunettes de soleil mais j'ai juste fermés les yeux ( )
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 16:08:39
gsi spirit
Posté le 30-01-2023 à 18:09:30
Le ptit -14° des familles ce matin
wurst
Posté le 30-01-2023 à 18:42:55
Soleil quasiment toute la journée, le sol est sec, çà commence déjà à craqueler dans les zones sans végétations, il faut de la pluie, beaucoup et vite
Spiderkat
Posté le 30-01-2023 à 19:03:42
Pluie dans la nuit et comme il y a eu un font froid, on a eu donc de la neige à basse altitude et ce matin il est possible de voir toutes les montages autour de la ville recouvertes d'un joli manteau blanc.
nakata
frog game
Posté le 31-01-2023 à 07:32:46
Putain, le retour du froid dès la semaine prochaine
Plus que 1 mois d'hiver on a passe l'asymptote des température, ce matin à 7h20 en attendant mon train j'ai pu voir les 1ere lueurs du jour, et 5° le matin cette epoque c'est presque doux.
pik3
Posté le 01-02-2023 à 07:38:24
Tendance de MF pour la semaine prochaine
Citation :
Cette semaine s'annonce a priori plutôt anticyclonique sur la France, calme et généralement sèche. Les températures devraient ne pas trop s'éloigner des valeurs habituelles pour la saison. Elles seront peut-être légèrement en dessous des normales.
Parce que chaud et sec c'est le climat idéal (pas pour la végétation je sais)
Ni pour la vie en général
Çà foisonne de vie chez Thoulisse.
Les prévisions reviennent en arrière, il va faire un temps de saison avec sécheresse à gogo pendant ..... on sais pas, l'année dernière la sécheresse avait commencée en Janvier pour ne jamais finir.
Dans sa tête l'association chaud et sec ne correspond à rien d'autre qu'un désert. Par contre l'association froid et humide c'est bon même si ça correspond à l'Antartique et que rien n'y vit non plus. Va comprendre !
canardeur
Posté le 02-02-2023 à 08:21:15
Citation :
Voici un bilan du mois de janvier 2023 : - un excédent de température de 0,9°C avec de la grande douceur en début de mois suivie d'un temps plus froid - un léger déficit de précipitations (-5%) avec un mois très sec dans le sud-est - un ensoleillement déficitaire de 14%
Voici un bilan du mois de janvier 2023 :
- un excédent de température de 0,9°C avec de la grande douceur en début de mois suivie d'un temps plus froid
- un léger déficit de précipitations (-5%) avec un mois très sec dans le sud-est - un ensoleillement déficitaire de 14%