| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 16:39:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Cà c'est déjà beaucoup plus intéressant |
Shriv |
Tes enfants aiment être à 14? Ca doit leur faire bizarre chez leurs amis de voir des maisons chauffées |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
Message édité par wurst le 26-01-2023 à 20:01:34 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:36:46 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kida | A priori radoucissement la semaine prochaine en IDF (8 à 10°c l'AM) avec parfois du soleil --------------- .::| Feedback |::. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | enfin |
nakata frog game | Si ça pouvait tenir jusqu'au printemps comme ça cette fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
axklaus | Nofake ? Quelle horreur x) |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
wurst | 12ème mois consécutif au dessus des normales. Enfin de toute façon c'est plus la peine de compter, ils le seront tous vu qu'on est en plein dans l'augmentation. Message cité 2 fois Message édité par wurst le 28-01-2023 à 12:55:41 |
|
|
Spiderkat |
Ça a/fait quelque chose de particulier ? |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-01-2023 à 16:42:32 |
tuxerman12 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Spiderkat |
canardeur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
viniw geek repenti |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous en êtes vraiment à avoir un soleil artificiel dans le souplex ? |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |