| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kida | Durant l'hiver, le prozac devrait être en distribution gratuite au nord la Loire... 8h de soleil en 10 jours Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-01-2023 à 15:07:48 --------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message édité par thoulisse_bernard le 10-01-2023 à 15:12:50 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | https://actualite.lachainemeteo.com [...] ttus-65669
|
canardeur |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ouais enfin -55 ou -60 je suis pas sûr que ca fasse une grosse différence |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:36:26 ![]() ![]() |
Rem82 | Il a fait bien doux aujourd'hui avec un franc soleil , 15°C ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
wurst |
Spiderkat |
Lorsqu'il pleut des torrents de pluie pendant des heures, ça part assez rapidement en couille un peu partout. Même le centre de LA n'est pas épargné comme on peut le voir dans cette vidéo https://sports.yahoo.com/union-stat [...] 0239.html.
Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 10-01-2023 à 22:19:05 |
wurst |
Spiderkat |
Les inondations ont toujours existé dans la région et ce bien avant que les incendies de forêt apparaissent ou soient un problème. C'est pour cela que toutes les rivières de la région ont été transformées en canaux à certains endroits afin de mieux contrôler ce flux d'eau soudain et éviter les inondations.
|
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Oui, comme dans certaines régions d'Europe où il pleut à longueur d'année. |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Il ne pleut plus en France d'après nos essperts climat HFR. Mais ça doit faire 3 mois que je prends la sauce systématiquement en sortant le cagniousse Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 11-01-2023 à 08:36:04 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
kida | A priori froid humide la semaine prochaine... Vous voyez que l'on peut toujours faire pire --------------- .::| Feedback |::. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 10mm en 2 jours à Paris, on est sur une bonne moyenne effectivement |
fatah |
https://www.infoclimat.fr/observati [...] C0001.html Message cité 1 fois Message édité par fatah le 11-01-2023 à 09:43:45 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nakata frog game |
|
wurst |
tuxerman12 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Il fait encore extrêmement beau aujourd'hui. C'est lassant |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gars_lent Pas rapide | Du soleil --------------- Porte bien son pseudo. |
fatah | Les prévisions à 3 mois semblent tiraillées entre plusieurs scénarios Message cité 2 fois Message édité par fatah le 11-01-2023 à 16:00:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Nan mais les prévisions meteo France c'est aussi fiable qu'un lancé de pièce ... |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Me voilà rassuré, le climat est donc parfaitement normal. |
viniw geek repenti |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Sur la côte d'opale, on est en train d'avoir de l'orage, en plein mois de janvier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |