| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | On est beaucoup à le savoir. Depuis que j'ai appris la nouvelle, je noie mon chagrin dans le pinard --------------- En taule le Bayrou :) |
LePcFou Delinquant textuel |
On vivrait selon le soleil et notre rythme biologique Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-01-2023 à 20:35:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spiderkat |
Lutter contre quoi !? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
Sinon énième jour de mousson ici, c'est bon pour le pastis mais je n'en bois pas Message édité par Tuxerman12 le 02-01-2023 à 06:19:04 |
spurina |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vous propose de créer un topic sur le changement d'heure, ça n'a pas grand chose à voir avec la météo |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 09:47:20 ![]() ![]() |
kida |
Message édité par kida le 02-01-2023 à 10:04:19 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Bilan météo de 2022 sur MP :
--------------- .::| Feedback |::. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
Ou en télétravail Parait qu'on a une horloge bio d'environ 25h, et ça se vérifie, en roue libre je me décale d'1h / jour. Mes Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 02-01-2023 à 12:43:38 |
|
Tuxerman12 |
|
verdoux And I'm still waiting |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shriv |
|
|
Guillaume1958 |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 03-01-2023 à 11:08:21 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
Message édité par wurst le 03-01-2023 à 11:20:10 |
Rem82 | Pas plus de 11°C avec un ciel se dégageant et il ne fait plus que 3°C maintenant , peut-être un peu de gel d'ici le petit matin ... |
wurst |
|
nakata frog game | Ici pas de gel prévu dans les 10 prochains jours, je coasse les droits pour que ça se poursuive jusqu'en avril, surtout que le cerisier fait des bourgeons. |
Tuxerman12 | Mousson ici, comme d'hab |
gsi spirit | Minimales prévues par la météo ajd, 5°, maximale 7°. Il fait présentement 2.5° et ça caille sur le vélo |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 04-01-2023 à 14:46:21 |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 18° aujourd'hui, on sent le printemps arriver |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tuxerman12 | Y a le doxxing puni par la loi maintenant aussi. Le prochain qui dit que j'habite à Paris je porte plainte ! |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |