| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:37:29 ![]() ![]() |
wurst |
Skopos |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
poutrella Contributeur net | J'ai dû annuler les courses au Lidl vu le temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rem82 | Temps printanier ici avec 16°C cet après-midi ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Est ce que vous aérez 10 minutes le matin et 10 minutes le soir votre logement en ce moment avec ces températures glaciales ? |
Perfector Memento mori | Oui le matin en général Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 18:15:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 18:15:02 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Oui, 10 minutes par jour en hiver. Ne serait-ce que pour évacuer les relents d'extrême-droite de l'HFR. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Depuis qu’il a neigé, il fait plus doux je trouve (ou c’est mon cerveau qui me dupe). Manteau même pas fermé alors que je suis dehors. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Spiderkat |
Comme la vmc ventile, ça ne concerne pas ceux qui en ont puisque là il est question d'aérer. |
loupie94 |
|
canardeur |
Enfin la fin de cette vague de froid interminable et retour à des températures de saison |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
axklaus | ici précisément Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-12-2022 à 21:34:04 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tuxerman12 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-12-2022 à 23:46:10 |
viniw geek repenti | Conduire ce matin à travers la forêt après la neige c'est quand même très beau, et oui la pour le coup c'est l'hiver.
|
wurst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une bien belle journée, c'est parti pour les 20° cet AM |
wurst | Une bien belle journée en effet |
axklaus |
Perfector Memento mori | Pluie diluvienne ici, et ça dure depuis un moment --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |