[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
Rem82
Posté le 12-12-2022 à 00:26:43
Reprise du message précédent : Ce Dimanche passé c'est descendu à -6°C !
C'etait la température la plus basse de l'hiver dernier (2021/2022) !
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 00:26:43
gsi spirit
Posté le 12-12-2022 à 07:01:47
Sans trop de surprises, un ptit -8 pour ce matin et la neige prévue pour ce soir
Tuxerman12
Posté le 12-12-2022 à 07:03:04
Pneus à clous ? -0.1°C au max à Paris hier, je ne suis même pas sorti picoler ! Me souviens de vacances de Noël toutes douces il y a 3-4 ans, devait faire 10°, on était bien
Message édité par Tuxerman12 le 12-12-2022 à 07:10:45
gsi spirit
Posté le 12-12-2022 à 07:06:44
Pneus été a la feraille, ça ira nickel chrome
Tuxerman12
Posté le 12-12-2022 à 07:09:54
Pour sûr, pas besoin de chaussettes comme ça
varlocke
Posté le 12-12-2022 à 07:40:23
-3° chez la Picardie, j'ai mis un pull, putain, 9 mois que j'en avais pas porté.
un froid généralisé sur le pays avec des gelées parfois fortes. L'indicateur national a atteint 0.4°C, soit la valeur la plus froide depuis février 2018.
Je vais peut-être devoir me mettre au pâté/rillettes/fromage
Ça ne réchauffe pas ça, j'ai essayé quand il faisait froid avant qu'ils n'allument le chauffage. Ce qui me semblait plus efficace pour me réveiller/booster c'est un repas chaud sans forcément être aussi riche en énergie, en bref et en instantané, une soupe chaude me donnerait un plus grand coup de fouet qu'une baguette remplie de rillettes.
Perfector
Memento mori
Posté le 12-12-2022 à 11:40:59
Boire chaud il n'y a que ça de vrai pour se réchauffer
Message édité par Perfector le 12-12-2022 à 11:41:06
Il faut surtout penser à ceux qui n'ont pas les moyens de bien chauffer ou qui ont une passoire thermique...
J'ai vécu ça quand j'étais jeune, pas d'isolation, salle de bain sans chauffage et j'en passe, bah les -5°C on les subissait bien comme il faut...
Et vu le prix de l'énergie aujourd'hui, un hiver doux est tout ce qu'on peut se souhaiter...
Il faut surtout penser à ceux qui n'ont pas les moyens de bien chauffer ou qui ont une passoire thermique...
J'ai vécu ça quand j'étais jeune, pas d'isolation, salle de bain sans chauffage et j'en passe, bah les -5°C on les subissait bien comme il faut...
Et vu le prix de l'énergie aujourd'hui, un hiver doux est tout ce qu'on peut se souhaiter...
+1.
Je commence à avoir les mains craquelées par le froid sec déjà
Ce soir, j'avais jamais eu aussi froid en vélotaf J'avais deux couches de gants, quand je les ai enlevés ça douillait comme il faut, j'arrivais à rien avec mes doigts, j'ai galéré pour utiliser la clé.
Je me demande comment ils faisaient pour vélotafer avant le réchauffement climatique Vivement la fin de la semaine...