| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-12-2022 à 11:29:14 |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:27:52 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
pik3 | 21 in 45% humidité sans chauffer.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | J'ai ça quand le soleil pointe directement sur la baie vitrée l'hiver.
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori | Il est juste caché derrière le brouillard, assez tenace.
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai regardé, 290mm depuis le début de l'année. On dépassera peut être les 300 si Dieu le veut |
Kupfer Chalcolithique |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 13:56:58 ![]() ![]() |
kida | C'est étonnant ce mois de décembre surtout après une année hors normes en terme d'ensoleillement et de t°c.
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
Spiderkat | Si, ça éclaire le gâteau d'anniversaire. |
arthoung |
|
wurst |
|
kremlin biceps Ouais ! | Ça sent la neige (mais il ne neige point) --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Exellis 62, méfie-te ! |
Roupillon |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
N'empêche j'ai plus consommé de gaz sur les 4 premiers jours de décembre que sur le mois d'octobre --------------- ^_^ |
Roupillon | Dans ma chambre, ça peut descendre en dessous de 15° sans problème. |
wurst | -3,5°C, on commence à ressentir la fraîcheur de bon matin, j'ai sorti l'écharpe là |
canardeur |
wurst |
Perfector Memento mori |
On commence à s'habituer aux 18.5° J'aime pas les écharpes Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 09:00:10 --------------- Randos |
varlocke | 5° ce matin, ciel gris, comme depuis 1 semaine. --------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ici le ciel est invariablement bleu, c'en est lassant |
gsi spirit | Le ptit -7° des familles au réveil suivi d'une journee bien ensoleillee, comment on est bien |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
D_omi sourit | Ici le ciel est invariablement gris, c'en est lassant --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori | Le ciel bleu est enfin de retour, ça fait du bien ! Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 14:39:42 --------------- Randos |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 06-12-2022 à 14:41:21 --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | Ce midi au bord de la rivière (Sorgue) : J'aime cette ambiance hivernale avec la "fumée" qui sort de l'eau. Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 06-12-2022 à 14:44:24 --------------- Randos |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-12-2022 à 14:48:14 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |