| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 22:23:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je chéris mes petits ventilos Message édité par Timoonn le 31-07-2013 à 23:06:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bulezebu |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zangalou |
|
bulezebu |
|
Xoxo nite ! Message édité par johnny-vulture le 01-08-2013 à 02:17:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bulezebu |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
bulezebu | tro mimi |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 02:39:14 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:55:57 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'air chaud rentrera quand même par les fuites (vu qu'il faut bien en prendre quelque part pour le réchauffer et l'envoyer dehors à nouveau) mais tu n'aura que le strict nécessaire qui passera. Si le conduit est propre et large ça devrai aller, par contre s'il est étroit les pertes de charges risquent d'être importantes et de pourrir l'efficacité (quoi que du coup tu bénéficie aussi du tirage vu que le conduit est vertical). Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-08-2013 à 16:43:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tain cette montée en ligne droite Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-08-2013 à 17:00:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 01-08-2013 à 17:12:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Il est temps de laisser les vieux dans la voiture au soleil |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:21:12 ![]()
|
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:28:23 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
big e |
|
J_D_ - EricShawn - | Je transpire des ongles. |
Krinosk | Je commence à en avoir sérieusement ma claque de cette chaleur qui ne sert strictement à rien à part nous casser les couilles. Sérieux c'est super mal foutu |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Demandes un moratoire et un referendum sur la chaleur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SigH-Max Improbable |
Pleure, mon jeune |
poutrella Contributeur net | aller encore demain et ensuite ça s'arrête |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Les perturbations reviennent dés lundi et demain on a déjà un rafraichissement. Patience les enfants. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |