[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
tuxerman12
Posté le 24-11-2022 à 16:25:47
Reprise du message précédent : Dites les findumondistes, vous ne nous aviez pas promis des épisodes cévenols violents pour cet automne du fait de l'été caniculaire ? La saison est finie, non ? Et il n'y a rien eu de notable il me semble ?
Dites les findumondistes, vous ne nous aviez pas promis des épisodes cévenols violents pour cet automne du fait de l'été caniculaire ? La saison est finie, non ? Et il n'y a rien eu de notable il me semble ?
Bah vu qu'il ne pleut plus en France, le Cévenol, tu vas pouvoir l'oublier
Dites les findumondistes, vous ne nous aviez pas promis des épisodes cévenols violents pour cet automne du fait de l'été caniculaire ? La saison est finie, non ? Et il n'y a rien eu de notable il me semble ?
Moi j'avais parié sur la sécheresse pour les prochains siècles
+1
tuxerman12
Posté le 24-11-2022 à 19:30:19
Force est de constater que les phénomènes orageux gardent leur part d'aléatoire, il y a eu des années plus fraîches mais jonchées de plus de catastrophes pluvieuses
Perfector
Memento mori
Posté le 25-11-2022 à 09:04:37
Il y a plus de "mini tornades" qu'avant (encore un exemple en Bretagne)
Une retraite à laquelle il n'est pas sûr d'arriver. Et un quart de siècle ça fait quand même très très loin dans un futur qui ne promet rien de folichon lorsque l'on voit ce qu'est le monde aujourd'hui.
Ou buter s'il parle mal d'une certaine religion à certains étudiants/élèves.
nakata
frog game
Posté le 25-11-2022 à 21:56:20
Ce petit coup de froid qu'on va se prendre début décembre, juste pour mon anniversaire Ils annoncent du 1°C tous les matins, on sera pas loin des gelées matinales
Ce petit coup de froid qu'on va se prendre début décembre, juste pour mon anniversaire Ils annoncent du 1°C tous les matins, on sera pas loin des gelées matinales
Effectivement des températures négatives pour le 8 décembre !
---------------
^_^
wurst
Posté le 26-11-2022 à 09:20:58
Pas ici, ce sera juste gris mais sec
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2022 à 09:28:27
un peu toute la france en fait
thoulisse_bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 26-11-2022 à 11:21:02
Ca s'est dégagé et il fait bon
canardeur
Posté le 26-11-2022 à 21:32:24
C'est parti ici, grisaille ad vitam, fini le soleil jusqu'en mai
Ils ont enfin décidés d'arrêter l'éclairage public la nuit, et ils arrêtent même à 21H , cette noirceur absolue qui nous enveloppe Vraiment dommage pour la brume du coup, le ciel serait magnifique à observer là.
Ils ont enfin décidés d'arrêter l'éclairage public la nuit, et ils arrêtent même à 21H , cette noirceur absolue qui nous enveloppe Vraiment dommage pour la brume du coup, le ciel serait magnifique à observer là.
https://www.nasa.gov/sites/default/ [...] 23-5mb.jpg
Suffit pas d'éteindre la lumière pour voir ça, faut aussi rajouter 10 milliards de dollars
https://www.nasa.gov/sites/default/ [...] 23-5mb.jpg
C'est parti ici, grisaille ad vitam, fini le soleil jusqu'en mai
En même temps ça fait depuis septembre que c'est comme ça, avec juste un petit répit pendant une ou deux semaines d'octobre cette année (miracle). Dans la région le tarif c'est 8 mois de froid et de grisaille, j'ai fini par être résigné.
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2022 à 21:20:51
Bizarre... Ce soir je crève de chaud alors que dans la chambre il doit faire 17...le rad est coupé et la chaleur doit venir essentiellement de ma femme qui a cuisiné toute l'aprem...qui a fini par monter jusqu'aux chambres...
Bizarre... Ce soir je crève de chaud alors que dans la chambre il doit faire 17...le rad est coupé et la chaleur doit venir essentiellement de ma femme qui a cuisiné toute l'aprem...qui a fini par monter jusqu'aux chambres...
Taux d'humidité en hausse, le ressenti monte un peu Bon fait chier cette pluie là, on peut même plus sortir marcher un peu sans cuissardes !
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-11-2022 à 21:49:22
Même pas, il baisse (à 70% je reste sur Lille )
---------------
^_^
Rem82
Posté le 27-11-2022 à 22:12:58
Premiere gelée de la saison ici avec un petit 0°C à l'aube. Et c'est monté à 12°C cet après-midi !
wurst
Posté le 27-11-2022 à 22:20:57
Entre Soleil et ciel voilé, 11°C, plutôt agréable mais toujours pas de pluie, fait sec