| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bitubo GT Turbo Addict | 22 ici a l'exterieur
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Idem, grand soleil et pas de vent |
nakata frog game | Ici tout va bien sous le plaid. |
poutrella Contributeur net | J'ai toujours pas besoin d'allumer les radiateurs ca fait des économies --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rem82 | Presque 23°C cet après-midi ici , exceptionnel pour un 11 Novembre !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 18:14:55 ![]() ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour l'électricité je suis au régulé - 4% Pour 2022 , 903kwh (-1636 kwh ) , 279€ (- 247). Bien sur ya l'abo, mais quand-même Edit : Il me semble que c'est 15% dès février... Bon par rapport aux voisins, c'est rien mais ça fait chier quand-même Message édité par mlon le 12-11-2022 à 07:46:41 --------------- ^_^ |
wurst | Je sais que Pongo adore le paysage vers chez moi, alors profite, c'est la saison du brouillard
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 12-11-2022 à 09:54:38 |
Smelly Jelly Drive | |
canardeur | 3 degrés celcius prèsentement ici et le brouillard ne se lèvera sûrement pas de la journée Plaisir ce matin : |
wurst | Ici le chauffage ne se déclenche même pas 1h par jour |
|
bitubo GT Turbo Addict |
quand je vois qu'il fait 20 degrès de + chez moi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 12-11-2022 à 11:40:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Ha ben c'est pas le même monde c'est sur C'est pénible nous le brouillard qui se lève jamais pendant 6 mois... Il ferait beau sinon Et parfois ça se joue à 100 mètres près... Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 12-11-2022 à 11:44:14 |
nakata frog game |
|
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 12-11-2022 à 12:33:21 |
canardeur |
Si c'est pas du brouillard avec 0 c'est de la flotte avec 10 degrés quoi. |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Les nuages subliment le ciel d'une manière bien plus intense que lors qu'il est vide.
|
Rem82 |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive | Pas en période de pleine lune (je déteste la lune à peu près autant que le soleil). Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 12-11-2022 à 19:07:56 |
wurst | C'est surtout qu'elle gêne les observations au telescope mais au mois on risque pas de mourir brûlé avec elle |
|
Tuxerman12 | J'aime bien tous les temps moi, sauf le soleil qui brûle en été, depuis que je ne suis plus dans Paris je n'ai plus assez d'immeubles pour marcher à l'ombre |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Oui enfin le soleil à paris c’est pas le truc le plus gênant |
canardeur |
7 ici au max, pas le même monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |