| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 20:29:06 ![]() ![]() |
toutsec |
|
toutsec |
|
Hortense | Là où je suis ils se disent énergie verte. |
wurst |
|
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
loupie94 |
|
toutsec |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 21:54:12 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
On parlait sur 2 mois . Si je fais élec+ gaz aux 350kwh faut ajouter 61 kwh . Donc 411 kwh élec + gaz . Après pour être complet faudrait que t'ajoutes 10kwh x le nombre de litres d'essence utilisés. Petso, ça me fait rester à 411
--------------- ^_^ |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2022 à 00:08:36 |
Hortense | Pour octobre j'ai :
|
Shriv |
|
poutrella Contributeur net | Aprem en tshirt dehors, en plein novembre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 03-11-2022 à 09:06:30 |
Perfector Memento mori |
Pour le coup c'est toi qui est super lourd avec ta croisade partout (ou jalousie, qui sait) contre les gens qui vivent en maison. Pour en revenir à la météo, il a plu 53mm dans la nuit de lundi et mardi, presque 100mm au nord du département ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2022 à 09:09:48 --------------- Randos |
isanaud | je teste le damart au bureau ce matin.
|
wurst | 5°C cette nuit, petite parenthèse automnale avant le retour du printemps la semaine prochaine mais çà fait du bien. Toujours pas de chauffage et 19,3°C au réveil dans la maison. |
Hortense |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 03-11-2022 à 12:14:26 |
tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
Car tes paroles sont d'évangile Grosse pluie régulière en ce moment depuis 10H ce matin, on recharge les nappes là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2022 à 13:53:49 --------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
|
nakata frog game | Ça promet d'être passionnant ce début de chamaillerie sur le meilleur lieu pour vivre |
RaKaCHa | En tout cas on sait que c'est pas l'esplanade du Trocadéro |
tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento | Voilà je suis sorti pour la première fois depuis 7 jours |
gsi spirit | Au moins t'as pu prendre une douche |
Rem82 | Ici il y a eu un coup de vent et de la pluie mais ça n'a pas duré longtemps ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |