| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 17:34:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
S'il ne fait de chaleur torride, j'ai rien contre un temps ensoleillé. D'autant que je gagne du pognon env. 3€/j ensoleillé --------------- ^_^ |
Env. 1Mwh d'économisé par rapport à l'année dernière... --------------- ^_^ |
D_omi sourit | Voilà la pluie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rem82 | Ici aussi |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 31-10-2022 à 18:32:32 --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
400€ de chauffage en janvier au prix de l'électricité Edit: et merde, il pleut des cordes alors que je dois sortir poster du courrier Message édité par Tuxerman12 le 31-10-2022 à 18:42:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Je pense sérieusement que cette année j'aurais mis la clim plus longtemps que le chauffage. Mais comme la clim ne consomme rien, sur Octobre je suis à la même consommation qu'en Juin.
|
mlon la frite c'est la fete | C'est du gaz , contrat passé lorsqu'il était moins cher. Encore bloqué jusqu'en septembre 2023. Au total gaz + elec j'en suis à 1300€/ an. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
|
Plus ça avance plus je me dis qu'il va me falloir faire un puits canadien... --------------- ^_^ |
wurst | https://www.huffingtonpost.fr/envir [...] 09648.html
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 28 jours de gelée en octobre |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vas vivre en Carélie |
toutsec | Tu confonds 'période de chauffe' avec les saisons. Tu m'as l'air fatigué. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wurst | On est pas si mal avec 19°C dehors mais il faut bien ouvrir, j'ai 22°C dedans et ça veut pas baisser. ... |
Rem82 | 21°C ici. Ça a baissé par rapport à la fin Octobre mais ça reste toujours bien doux pour la saison ! |
canardeur | 25 ici après la flambée du matin. Pas un nuage à l'horizon |
niku viaggiando controvento | temps de toussaint ici
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
Kupfer Chalcolithique |
|
symaski62 | https://www.infoclimat.fr/climatolo [...] 07015.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
niku viaggiando controvento | La grosse grelette maintenant |
ixdey |
Je suis à la recherche d'une station météo connecté pour mettre sur mon terrain perdu à milieu de nul part. Vous avez des recommandations ? --------------- Profil D3 - BisouX |
wurst | Je suis content de ma Netatmo depuis 3 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |