| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 10:22:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 10:22:10 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 10:51:14 ![]()
|
NoMercy mange mon phallus |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 11:23:29 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Orages -enfin- annonces dans le Rhone aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 11:37:01 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Vous souhaitez réellement la pluie en plein été ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 13:22:06 ![]() Aparement si , ils sont en canicule en alsace , ils ont eu 36 environs hier d'après les relevés , un peu moins que Grenoble/lyon |
NoMercy mange mon phallus | J'ai jamais autant souhaité qu'il pleuve .. |
sweetiiiie | Ah mais je m'en fiche d'avoir le label "canicule", il fait trop chaud pour moi, point ! --------------- Et si le ciel était vide... |
C'est mignon ça, le label "canicule" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oraj Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-07-2013 à 16:05:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sweetiiiie | De l'eau, de l'air, la vie !!! Allez Louïa !!! --------------- Et si le ciel était vide... |
NoMercy mange mon phallus |
ezzz 23 |
sofasong Et ta sœur ! | Il pleut pas ici, il fait tout gris et c'est super lourd |
castormalin 上手くなりたい | poulet rôti et le bestiau fait 1.6kg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | pluie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 16 degrés de moins qu'hier à la même heure Message édité par Timoonn le 28-07-2013 à 19:11:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaymi | il fait meilleur et le soleil est toujours là |
NoMercy mange mon phallus | J'ai dû me doucher que 2 fois aujourd'hui et j'ai bu que 2L de flotte, c'est en net progrès ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cette délugeance non-stop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SigH-Max Improbable | Ah t'en voulais de la flotte, han ? |
bulezebu | T'ain la pluie en rentrant ce soir et l'air frais dans la gueule à vélo, j'ai pris un litre d'endorphine, je me sens trop bien.
|
nightbringer57 | Ptain le ciel est déchaîné comme la modération un soir de finale de coupe du monde, ça fait des heures, là je me tape plus d'un éclair à la minute |
Talladega Transcendance |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |