| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
Message édité par Smelly Jelly le 29-10-2022 à 21:04:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 21:03:59 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 29-10-2022 à 21:39:01 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu glisses sur les merdes de chien et le vomi de clochard |
Spiderkat |
Mais pourquoi tu me quotes alors puisque mon message parlait de moustiques ??????? |
canardeur |
N'importe quoi... On en a encore de belles couches chaque année ici ! Peut être pas l'hiver dernier effectivement... Mais cette année je le sens bien ! Et du verglas aussi, top sur la route ça |
kremlin biceps | L’heure d’hiver .. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 11:01:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
La vieillesse est un naufrage --------------- ^_^ |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | L'été qui se fini le 1 Novembre, ça fait bizarre quand même à écrire...
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Rem82 |
toutsec |
edit : et puis j'en peux plus de ce terme "normale de saison", ça n'a aucun sens. Message édité par toutsec le 30-10-2022 à 15:33:53 |
toutsec | "normale" ça laisse à penser à la plèbe que c'est anormal de ne pas être à la "normale" de saison. Faudrait surtout faire des distributions et ne rien dire lors que les températures attendues pour un jour donné sont dans un intervale de 2sigma (~60% du temps) autour de la moyenne/médiane (si distribution gaussienne) Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 30-10-2022 à 15:49:06 |
canardeur |
Un peu de respect pour Wurst ! Mais des normales en météo c'est un peu ridicule effectivement (même si je n'ai rien compris à tes histoires de sigma et autre gausserie j'avoue) |
wurst |
|
tuxerman12 |
|
wurst | Que c'est beau un couché de Soleil à 17h |
Perfector Memento mori | Le Connard qui lit ce topic en ce moment : Faut un smiley là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-10-2022 à 16:55:32 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Shriv |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
canardeur |
Oui et surtout sur les températures. |
Smelly Jelly Drive | Il fait déjà presque nuit. Ça fait toujours bizarre je trouve le 1er jour du passage à l'heure d'hiver. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
tuxerman12 |
Pour une fois t'as raison Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 30-10-2022 à 19:04:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |