| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 08:23:25 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | Mise en route du chauffage à partir de demain dans mon immeuble... Pas chez moi (chauffage électrique au dernier étage), mais je serai touché. |
wurst | Et après ça ose gueuler sur la clim ... |
kida | Sur l'IDF 5h de soleil en 5 jours (et je ne compte pas aujourd'hui) --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
Mais tu vas mourir asséché attention, car la France est un désert désormais Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 11:14:52 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:40:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 18-10-2022 à 11:59:32 |
Perfector Memento mori | Les vins de Bourgogne, de Savoie ou d'Alsace apprécient Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 11:59:38 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Mouais, les vins qui poussent près de la mer (comme le Listel) c'est pas terrible ... Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 12:01:12 --------------- Randos |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
wurst | Pas un nuage ici, ciel désespérément bleu et 25°C, quelle tristesse |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Les gens doivent se lamenter en effet |
fabien Vive la super 5 ! | j'aime bien le gris et un peu de frais, ca fait du bien après 2 mois de canicule et chaleurs en idf. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Tuxerman12 | Faut que je m'achète un thermomètre qui donne l'humidité |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 | Pour le linge qui veut pas sécher oué |
toutsec |
|
Spiderkat |
Tu veux qu'il le change pour toutsecbernard ? |
Tuxerman12 | Humidité à plus de 95% depuis 24H ici |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
Pourquoi seulement les futurs générations devraient profiter de votre changement climatique ! |
Tuxerman12 | 21° dans l'appart écoutilles fermées, ça va, c'est pas la canicule. |
wurst |
|
guizmotito |
Tuxerman12 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |