| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 23:45:22 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Voilà, on a quasi eu aucun rafraîchissement, et la chaleur reprend (Est) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, habitant un appart obligé de m'acheter une clim...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Luffybomber | J'arrive à supporter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arthoung | Je plains les mecs qui habitent sur l'equateur avec des 30° et 80% d'humidité. Ou les malheureux qui prennent 30° mini 8 mois/12 |
Talladega Transcendance |
Grubnatz me name is potato |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:01:05 ![]() ![]() |
arthoung | En même temps la Somalie... tu vas pas t'amuser tous les soirs! Message édité par arthoung le 26-07-2013 à 16:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 17:50:35 ![]() Bon ce coup ci c'est sur : c'est totalement invivable dehors |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, j'ai fait l'erreur de sortir 20/30 minutes à 16h Plus jamais ca Message édité par Timoonn le 26-07-2013 à 18:09:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sofasong Et ta sœur ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cancer de la peau une solution pour nos retraites. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Et, maintenant ? Message édité par Kristoff le 26-07-2013 à 20:50:04 |
goldenboy_45 | 22 Mais comme ca enlève l'humidité on à l'impression de perdre 10 degrès. Message édité par goldenboy_45 le 26-07-2013 à 20:53:25 |
Eberhart Daily Driver | Tiens tout à l'heure j'ai mis un capteur de température au soleil : 55 degrés. Ça pique mine de rien --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut c'qui faut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
goldenboy_45 | J'ai 22 dans ma chambre et quand je sors j'ai l'impression c'est un four ... Le désavantage de la clim |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'ouvre pas avant minuit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Plouf02 Opencloud addict! | Glaçons livrés à domicile par le ciel Les voitures n'ont pas trop aimé |
sofasong Et ta sœur ! | J'ai ouvert là, il fait bon, y'a même une petit brise, UNE PETITE BRISE |
nightbringer57 | 28° à l'extérieur , 29.5 dedans 38° prévus demain Message édité par nightbringer57 le 27-07-2013 à 02:52:57 |
NoMercy mange mon phallus | Il fait 48° chez moi (sous les toits)... |
Nicarao --- | gros orage sur paris --------------- - nada - |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
spacex Space commando is in da place |
Déménager |
NoMercy mange mon phallus |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |