| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 19:33:48 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et si il a envie de savoir combien il fait au soleil ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arthoung | Au moins les tocards de montagnards ils ont de l'ombre sous leurs cumulus bien gonflés. Qu'il neige sur leurs têtes même! |
bidibulle houg ! |
|
helmuth |
|
helmuth |
spacex Space commando is in da place | C'est des tranches de citron qui faut mettre dans la limonade non ? Ou le citron entier coupé en deux ? |
goldenboy_45 | Je pense à investir dans un petit climatiseur mobile pour refroidire le fours qui me sert d'appart étudiant (35degrés dedans aujourd'hui ...) Vous avez en tête un modèle pas mal ? Dans les premiers prix ou des magasins où je peux trouver ça à Paris, j'imagine dart, leroy merlin... Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 22-07-2013 à 20:51:22 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:50:54 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-07-2013 à 20:53:41 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-07-2013 à 21:02:29 |
goldenboy_45 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-07-2013 à 21:17:27 |
Poly |
N'abusons pas. Il faut des dizaines d'heures pour remplir le réservoir de récupération. Pour ce qui est du refroidissement, je suis pas d'accord, je perds qu'un degré par heure, donc faire tourner la clim durant son absence est un bon moyen de faire baisser la température sans supporter le bruit. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-07-2013 à 21:36:46 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
poutrella Contributeur net | lol le climatiseur à 200€ qui sort du 65 dB |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-07-2013 à 22:46:12 |
goldenboy_45 | Je passe 90% de mon temps avec des boules quies à causes des travaux dans mon apaprt, le bruit ne me fait pas peur, je veux juste de l'efficacité. |
VIckado |
|
goldenboy_45 | Sur le papier dans le 4ème, bord de seine, vue notre dame, gros standing, dans les faits, c'est différent ... |
kida | 22°c en banlieue ce matin au reveil... La nuit a encore été étouffante, mon minimoi a dormi seulement en couche mais s'est réveillé deux fois dans la nuit. Message édité par kida le 23-07-2013 à 09:18:27 --------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
arthoung |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Autant avoir le soleil |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bidibulle houg ! |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin voui, ils s'adaptent, au prix d'une consommation d'énergie colossale Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 10:49:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bordel c'est insupportable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:57:36 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça commence à puer dans les rues (Lille), il serait grand temps qu'il pleuve un bon coup ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Sur Paris c'est le torrent de pluie --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | couverture de survie sur la fenetre Message édité par Timoonn le 23-07-2013 à 15:30:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |