| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 16:02:07 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Je crois que les producteurs de pinard ont le droit d'arroser, je me demandais surtout si à 40° c'était un bon cru Message édité par Tuxerman12 le 12-09-2022 à 16:08:01 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Oui enfin Lyon ça n'a jamais été dans le sud --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
gars_lent Pas rapide | C’est perturbant ton avatar quand tu dis ça --------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-09-2022 à 17:27:34 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 17:26:34 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
|
wurst |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
wurst |
|
Skopos |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | jusqu'à 11h00 bien frais... puis d'un coup l'air chaud aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | le dernier GFS rigole pas Message édité par wurst le 12-09-2022 à 20:39:57 |
canardeur | -15 sous les normales |
wurst |
|
bobdumas | Almanach au 13 Septembre
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2022 à 23:02:51 |
canardeur |
Qu'est ce qu'on entendrait aujourd'hui ici avec nos Wurst et compagnie |
Faramir Covfefe. What else ? | 34°c hier et petit 36°c aujourd'hui, on tient le rythme --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Spiderkat |
Une chance pour les autres, les wurst et compagnie n'avaient pas encore internet. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 00:23:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | Pas moins de 21°C ce matin ... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur | Ça va pu dépasser les 15 pendant tout septembre ici, paie ta vague de froid précoce ça commence bien |
wurst | Je vois du 25°C le 24 septembre mais c'est encore un peu loin, ce frais n'est que temporaire mais on a enfin fini avec les 30°C j'espère |
Perfector Memento mori | Nuit chaude ici aussi, normal il y a des nuages !
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Ciel gris présentement à Tours, mais il fait lourd. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 09:48:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |