| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Normal, la nature est forte (et patiente). J'ai aussi des fleurs qui sont de retour. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-09-2022 à 14:22:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Aller on y crois
|
Tuxerman12 | Froua |
niku conomie conomie la team |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
viniw geek repenti | L'automne est bien la même si j'ai aucun doute qu'il fera beau et chaud a nouveau
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 10-09-2022 à 17:01:14 |
Spiderkat |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 17:24:07 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Cette pluie |
Rem82 | Enfin l'Automne après le 15 ?
4 mois au moins que j'attend ce moment ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 10-09-2022 à 19:53:03 |
canardeur |
Mouais 22 en journée ça fait moyen automne, pas la Toussaint quoi. |
canardeur | En 2020 on avait eu plus de 25 entre le 8 et le 23 septembre avec 34 le 15 Des souvenirs de ça ? C'est ça qu'on veut |
wurst | Si tu veux accélérer la fin de l'humanité... J'aimerais bien vivre encore quelques années avant l'apocalypse climatique. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rem82 |
|
viniw geek repenti | il était sensé faire beau ce matin qu'est ce que j'ai? un infame brouillard a la place |
wurst | Grand Soleil ici, le sol recommence à sécher, il va falloir des bonnes pluies mercredi et toute la saison d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 11-09-2022 à 09:53:46 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message édité par Shao-Bang le 11-09-2022 à 10:30:32 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
viniw geek repenti | 3 en bonne voie mais j'ai des doutes pour les autres
|
nakata frog game | On est que mi-septembre, y en a encore pour un bon moment avec les tomates. |
Tuxerman12 | Faut aller à Bordeaux, le climat est meilleur pour les tomates |
Faramir Covfefe. What else ? | Prévisions entre aujourd'hui et vendredi prochain: 35-35-34-31-30
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 19:15:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
|
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-09-2022 à 19:14:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku conomie conomie la team | beau temps aujourdhui à calais |
wurst |
|
Rem82 | 13 ce matin , 34 cet après-midi... Ce contraste de dingue ! ^^ |
wurst | 19°C d'amplitude thermique demain, assez pénible pour s'habiller mais la maison arrivera à conserver la fraicheur en fermant tout.
|
canardeur |
Tu te dits aussi ça quand il fait 15 en janvier ? |
wurst |
|
canardeur |
Ça n'a jamais rien de normal la météo et heureusement sinon on aurait même pas à en parler |
nakata frog game | Ce sont ces amplitudes thermiques qui font qu'il n'y a pas eu de canicule cet été dans le Nord finalement, avec des minimales relativement fraîches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |